Previews

Preview de WWE SmackDown du 29 septembre

Preview de WWE SmackDown du 29 septembre.

Rey Mysterio défend le championnat des États-Unis contre Santos Escobar ce soir à SmackDown.

WWE

Cette semaine, SmackDown a lieu du côté de Sacramento en Californie. Au programme de cet épisode qui s’inscrit sur la route vers WWE Fastlane qui aura lieu le 7 octobre prochain à Indianapolis, la présence de plusieurs catcheurs annoncée, notamment celle de John Cena, et un match pour le championnat des États-Unis.

À Fastlane, John Cena affrontera Jimmy Uso et Solo Sikoa dans un match handicap. Il s’agira de son second combat en PPV cette année, après sa défaite face à Austin Theory pour le championnat des États-Unis en match d’ouverture de WrestleMania 39. Ce soir à SmackDown, le 16 fois champion du monde et ses deux futurs adversaires et membres de la Bloodline seront présents pour poursuivre leur route vers Fastlane. John Cena réussira-t-il à trouver un partenaire pour son combat le 7 octobre prochain ?

Rey Mysterio défend son titre des États-Unis

La semaine dernière, la WWE annonçait que Rey Mysterio, champion des États-Unis depuis le 11 août et sa victoire sur Austin Theory, défendrait sa ceinture face à son ami et partenaire du Latino World Order (LWO) Santos Escobar. Ce dernier était déjà censé avoir sa chance pour le titre face à Austin Theory en août dernier, mais il avait dû y renoncer après s’être fait attaquer en coulisses par le champion. Ce soir, il devra donc battre son mentor et idole pour remporter son premier titre dans le main roster de la WWE. Il s’agira de la seconde défense de titre de Rey Mysterio en show télévisé, après sa victoire à WWE Payback 2023 dans un match revanche contre Austin Theory.

Pour le reste de cet épisode, Grayson Waller accueillera Bobby Lashley en tant qu’invité du Grayson Waller Effect. Lassé des contre-performances des Street Profits, Bobby Lashley nous en dira sûrement davantage sur le futur du groupe, qui peine encore à constituer un véritable clan à la WWE.

Charlotte Flair affrontera Bayley dans un match 1 contre 1. « The Queen » gravite autour du championnat féminin de la WWE, actuellement détenu par la membre de Damage CTRL IYO SKY, et aura donc une chance de s’exprimer dans le ring face à la partenaire de la championne.


Programme de l’épisode :

  • Championnat des États-Unis : Rey Mysterio (c) contre Santos Escobar.
  • Charlotte Flair contre Bayleysingles match
  • John Cena, Jimmy Uso et Solo Sikoa seront présents pour poursuivre leur route vers leur match à WWE Fastlane.
  • Bobby Lashley sera l’invité de Grayson Waller dans le Grayson Waller Effect.
.
En haut