WWE NXT

Résultats de WWE NXT No Mercy 2023

resultats wwe nxt no mercy 2023

Résultats complets de WWE NXT No Mercy 2023.

WWE

Ce samedi 30 septembre 2023, WWE NXT propose son édition de No Mercy avec notamment un main-event entre Becky Lynch et Tiffany Stratton pour le titre de championne de NXT, Carmelo Hayes contre Ilja Dragunov pour le titre de champion de NXT, un 4-Way pour les titres de champions par équipe et un match entre Baron Corbin et Bron Breakker.

Le show s’ouvre sur une vidéo qui rend hommage au jeu WWF No Mercy sur Nintendo 64, avec les catcheurs de ce soir modélisés comme à l’époque du jeu, belle référence.

Comme ils ne peuvent pas rester au même endroit sans se battre, c’est le match entre Bron Breakker et Baron Corbin qui lance l’action de la soirée. Corbin entre en moto, l’Undertaker appréciera.

Baron Corbin a battu Bron Breakker par tombé avec son End of Days.

Tiffany Stratton et Becky Lynch arrivent au Performance Center. Pendant ce temps, Trick Williams et Carmelo Hayes sont confiants quant à leur victoire ce soir.

Trick Williams défait Dominik Mysterio de son titre Nord Américain

Le match suivant est d’ailleurs celui de Trick Williams, qui affronte Dominik Mysterio pour son titre de champion d’Amérique du Nord. Williams a remplacé Mustafa Ali, renvoyé la semaine dernière, en remportant un 4-Way mardi à WWE NXT. Dragon Lee est l’arbitre du match car Williams a volé le tombé de Lee pour remporter le 4-Way.

Trick Williams a battu Dominik Mysterio par tombé avec un running knee pour devenir champion d’Amérique du Nord.

Dragon Lee a subi un superkick qui était normalement destiné à Trick Williams, ce qui a causé un retard dans le tombé suite à un neckbreaker de ce dernier qui n’avait pas vu qu’un nouvel arbitre est entré dans le match ensuite. Le nouvel arbitre va lui aussi se faire mettre KO accidentellement par Mysterio, qui essayera d’utiliser sa ceinture comme arme mais sans succès. Dragon Lee, qui a mis bien trop longtemps à se relever d’un superkick pour un catcheur, est arrivé à temps pour le tombé final.

Les titres de champions par équipe sont en jeu dans le match suivant. Tony D’Angelo et Channing “Stacks” Lorenzo défendent leurs ceintures dans un fatal 4-way contre Lucien Price et Bronco Nima, The Creed Brothers et Los Lotharios.

Tony D’Angelo et Stacks ont battu Lucien Price et Bronco Nima, The Creed Brothers et Los Lotharios par tombé avec un double-spinebuster sur Price pour conserver leurs titres.

En coulisse Trick Williams retrouve Carmelo Hayes, heureux de la victoire de son camarade, et prêt pour son match contre Ilja Dragunov.

Noam Dar reste champion Heritage Cup, mais avec beaucoup d’aide

Le trophée Heritage Cup est en jeu dans le match suivant, un 2 out of 3 falls (en six rounds de trois minutes comme le veut le règlement Heritage Cup) entre le détenteur du prix Noam Dar et celui qui a remporté le tournoi pour devenir challenger, Butch.

  • Round 1 : Pas de vainqueur. Le Hammer Lock de Butch ne parvient pas à faire abandonner Dar.
  • Round 2 : Noam Dar bat Butch (1-0) par tombé avec son Nova Roller.
  • Round 3 : Butch bat Noam (1-1) Dar par tombé avec son Bitter End.
  • Round 4 : Pas de vainqueur. Noam Dar s’évanouit sur un combo armbar et head scissors de Butch, mais trop tard.
  • Round 5 : Pas de vainqueur.
  • Round 6 : Noam Dar a battu Butch (2-1) par tombé en profitant d’une attaque de Gallus, Joe Coffey ayant porté le All the Best for the Bells sur Butch pendant que Mark Coffey et Wolfgang attaquaient Butch, et Jakara Jackson et Lash Legend distrayaient l’arbitre.

Noam Dar a battu Butch pour conserver le titre Heritage Cup.

Le titre de champion de NXT est en jeu dans le match suivant. Carmelo Hayes défend sa ceinture contre Ilja Dragunov.

Ilja Dragunov a battu Carmelo Hayes par tombé avec un H-Bomb pour devenir champion d’Amérique du Nord.

Le nouveau champion de NXT n’en revient pas lui-même. Il relève Carmelo Hayes et lui serre la main avant de le prendre dans ses bras. Aucune animosité entre Dragunov et Hayes pour terminer.

La WWE annonce les participantes du tournoi féminin NXT Breakout : Jakara Jackson, Karmen Petrovic, Lola Vice, Jaida Parker, Izzi Dame, Dani Palmer, Kelani Jordan et Ariana Grace. Le tournoi commence ce mardi.

Tegan Nox qui sera la prochaine challengeuse au titre de championne de NXT après ce soir est au premier rang pour assister au main-event.

Becky Lynch conserve son titre

Le main-event commence donc. Becky Lynch défend le titre de championne de NXT contre l’ancienne championne Tiffany Stratton dans une revanche à la stipulation Extreme Rules.

La stipulation n’est pas utilisée timidement. Lynch arrive avec un caddie rempli d’objets pouvant lui servir dans le match. Kendo Sticks, quelques outils sortis d’une caisse à outils sous le ring ou encore un pied de biche seront utilisés. Plus surprenant, Becky Lynch sort d’un sac noir non pas des punaises ou des Legos, mais des poupées Barbie sur lesquelles elle tente de porter un Manhandle Slam à Stratton.

Stratton installera une table mais Becky Lynch a disparu : Elle est en fait sous le ring et quand Stratton la trouve, elle se fait asperger par un extincteur. La table servira à Stratton qui portera une Swanton Bomb à Lynch installée dessus.

Becky Lynch a battu Tiffany Stratton par tombé avec un Manhandle Slam sur une pile de chaise pour conserver son titre.

Après le match Becky Lynch pointe Tegan Nox du doigt. Celle-ci sera la prochaine challengeuse.

Pendant ce temps en coulisse Carmelo Hayes retrouve Trick Williams dans les vestiaires. Il dit à son partenaire qu’il est désolé d’avoir perdu son titre. Williams le rassure et lui dit qu’il est toujours un champion à ses yeux.

.
En haut