NXT

Mustafa Ali devait devenir champion avant son départ de la WWE

Mustafa Ali devait devenir champion avant son départ de la WWE.

Mustafa Ali devait devenir champion d’Amérique du Nord de la NXT avant son licenciement.

WWE

Licencié de la WWE le 21 septembre dernier, Mustafa Ali était censé affronter Dominik Mysterio à NXT No Mercy le samedi 30 septembre dans un match pour le championnat d’Amérique du Nord de la NXT. Or, il semblerait que les plans originels de la WWE étaient de le faire devenir champion au cours de l’événement.

Mustafa Ali devait devenir champion d’Amérique du Nord de NXT

Fightful Select nous informe que la WWE avait prévu de faire remporter à Mustafa Ali son premier titre au sein de la promotion, à savoir le championnat d’Amérique du Nord de la NXT. Remplacé par Trick Williams, qui a battu Dominik Mysterio pour la ceinture à No Mercy (pour finalement perdre le titre trois jours plus tard), Mustafa Ali n’a donc jamais pu avoir sa chance. Cela fait écho à sa blessure au début de l’année 2019, l’empêchant de participer à l’Elimination Chamber match pour le championnat de la WWE, ou encore au changement de dernière minute annulant la victoire d’Ali lors du Money In The Bank ladder match en 2019 également. En somme, Mustafa Ali semble ne jamais avoir été chanceux au niveau du timing du booking.

Le catcheur originaire de Chicago était, apparemment, dans les plans de la WWE jusqu’en mars 2024, ce qui entraîna une frustration en coulisses au moment de l’annonce d’un départ faite par le catcheur en personne sur ses réseaux. En effet, une partie de l’équipe créative de WWE NXT, contrainte de modifier le booking concernant le championnat d’Amérique du Nord en urgence, aurait été étonnée d’apprendre le licenciement de Mustafa Ali.

 

Alors que son départ est intervenu dans le cadre d’une grosse vague de licenciements à la WWE, aucune information concernant le futur de Mustafa Ali n’est parvenue depuis le 21 septembre dernier.

.
En haut