WWE

Cody Rhodes « très heureux et très fier » de voir Jade Cargill à la WWE

jade cargil wwe debut cody rhodes triple h

Cody Rhodes et Triple H ont évoqué les futus débuts de Jade Cargill à la WWE en conférence de presse après Fastlane.

WWE

Jade Cargill est apparue lors de WWE Fastlane 2023 dimanche. Bien qu’en tenue de ring, l’ancienne championne TBS de l’AEW n’a pas participé à l’action, mais son nom a déjà beaucoup fait parler.

Cody Rhodes, qui connaît bien la catcheuse pour l’avoir fait débuter à la All Elite Wrestling en 2021, a été interrogé sur la signature de Jade Cargill avec la WWE durant la conférence de presse après le pay-per-view. Et il est fier de la voir venir dans la compagnie de Stamford.

« J’étais très heureux et très fier qu’elle saute le pas. » raconte Cody Rhodes. « Jade vient de la Nightmare Factory, mais je ne l’ai pas entraînée. Je dirai à l’avenir, lorsque j’écrirai mon livre, que c’est peut-être moi qui l’ai entraînée. QT Marshall l’a préparée, l’a entraînée et l’a aidée à obtenir la place qui lui a permis de faire ce grand saut [vers la WWE]. »

« J‘espère qu’elle sera à la hauteur du défi »

Cody Rhodes explique aussi en quoi passer de l’AEW à la WWE n’est pas si simple, qu’il faut se montrer à la hauteur et s’adapter à l’esprit d’équipe qu’il constate en coulisse à al WWE et qu’il décrit.

« Je suis très fier. Maintenant, le travail commence. » poursuit Rhodes. « Il y a, ici à la WWE, un état d’esprit qui n’existait avant. Peut-être qu’il existait et je ne l’ai pas remarqué, mais il n’existait pas quand je suis venu ici la première fois. C’est le groupe qui a le plus l’esprit d’équipe que j’ai jamais vu en ce qui concerne le déroulement du show. Il s’agit d’une entreprise singulière, délicate, politique, mais aussi d’une entreprise de divertissement. Cet esprit d’équipe, ce que nous avons, s’est avéré très fructueux. Maintenant, j’espère simplement qu’elle sera à la hauteur du défi et de l’occasion. Je pense qu’elle en est capable. »

En ce qui concerne sa venue, il est clair : Il n’a pas fait la liaison entre l’AEW et la WWE. « Ce n’est pas à moi d’assurer la liaison avec mes anciens pairs ou qui que ce soit d’autre. J’espère que chacun fera ce qui lui convient. C’est ce qui est bon pour vous ».

À lire aussi : Résultats de WWE Fastlane 2023

« Elle est prête à s’investir, à travailler dur »

Triple H est visiblement sur la même longueur d’onde concernant les différences entre l’AEW et la WWE, assurant que rien n’est égal à ce qui se fait dans la compagnie de Stamford, comme il l’expliquait lui aussi durant la conférence de presse post-Fastlane.

« Quand elle sera prête à tout casser. S’il y a une chose que je sais faire, c’est être patient pour ce genre de choses. Sa progression et son ascension ont été incroyablement rapides. » explique Paul Levesque, interrogé sur une possible date des débuts de Jade Cargill. « C’est un système différent. Le niveau de tout ce qu’on fait est différent. Ce qui n’existe pas ailleurs existe ici, cette possibilité d’apprendre à un autre niveau et d’arriver à un autre endroit, c’est ainsi.

Levesque évoque aussi l’envie dont fait preuve Jade Cargill à s’investir dans la WWE. « Une chose que j’ai apprise à son sujet depuis que je la connais, c’est qu’elle est prête à tout. Elle est prête à s’investir, à travailler dur. Elle veut être la meilleure. En parlant d’équipe, elle est prête à faire partie de celle-ci et à entraîner tout le monde dedans. C’est passionnant à voir. »

.
En haut