Japon

KAIRI a fait son dernier match au Japon

kairi sane wwe

La catcheuse japonaise KAIRI (Kairi Sane à la WWE) a fait son dernier match au Japon avant son possible retour sur les rings américains.

STARDOM

Ce lundi au Japon avait lieu le show Stardom Nagoya Golden Fight, dernière étape de KAIRI avant un possible retour aux Etat-Unis.

Cet été on apprenait que KAIRI avait signé un nouveau contrat avec la WWE, un peu moins de deux ans après son départ de celle-ci en 2021. Le Wrestling Observer évoquait un retour « imminent », mais la catcheuse japonaise avait encore deux dates à faire sur les rings au Japon.

KAIRI est ainsi apparue sur le ring de la GLEAT pour le show « GLEAT G PROWRESTLING Ver. 60 », où elle faisait équipe avec Nanae Takahashi et Yukari Hosokowa pour affronter les DIAMOND EGOIST et Hiragi Kurumi, match remporté par son équipe.

Ce lundi, la catcheuse faisait donc son dernier match au Japon pour la promotion Stardom, en équipe avec la championne IWGP Mayu Iwatani et Nanae Takahashi pour affronter le trio STARS (Hazuki, Koguma et Saya Iida), match à nouveau remporté par l’équipe de KAIRI.

À lire aussi : Cody Rhodes « très heureux et très fier » de voir Jade Cargill à la WWE

KAIRI a elle-même révélé qu’elle mettrait ses activités de catcheuse en pause dès le mois d’octobre, avant son possible retour à la WWE dont la date reste encore inconnue.

Sous le nom de Kairi Sane, la catcheuse a travaillé pour la WWE de 2017, faisant ses débuts dans le tournoi Mae Young Classic, qu’elle a remporté, et y est devenu Championne de NXT et championne par équipe au sein des Kabuki Warrior avec Asuka. Elle quittera les rings de la WWE après un dernier match en juillet 2020 mais restera ambassadrice pour la compagnie de Stamford au Japon jusqu’en décembre 2021.

.
En haut