Previews

Preview de WWE Raw du 9 octobre

Preview de WWE Raw du 9 octobre.

Kofi Kingston et Ivar s’affrontent dans un Viking Rules match ce soir à Raw.

WWE

Ce lundi 9 octobre, la WWE présente Monday Night Raw en direct du CHI Health Center à Omaha dans le Nebraska. L’épisode, qui fait suite à WWE Fastlane qui a eu lieu ce samedi 7 octobre, lance la route vers le prochain PPV de la fédération de Stamford, à savoir Crown Jewel qui se tiendra en Arabie saoudite le 4 novembre prochain. Au programme de WWE Raw, le retour de Becky Lynch en action, plusieurs combats annoncés, et des interrogations concernant plusieurs superstars.

 

Bekcy Lynch défend le championnat féminin de la NXT

Alors que Becky Lynch, championne de la NXT, devait défendre son titre face à Tegan Nox la semaine dernière à Raw, une blessure au bras l’empêcha de catcher et l’obligea finalement à se retirer de la carte du show. Cette semaine, elle fait donc son retour dans le ring et affrontera Tegan Nox pour la ceinture comme promis. Il s’agira de la troisième défense de titre pour Lynch, après ses victoires face à Natalya à Raw et face à Tiffany Stratton à NXT No Mercy.

Quelle est la suite pour Seth Rollins ?

Seth « Freakin » Rollins a défendu et conservé le championnat du monde poids lourds pour la seconde fois face à Shinsuke Nakamura à Fastlane ce week-end, dans un Last Man Standing match. La question qui se pose est de savoir si la storyline entre les deux hommes est désormais terminée ou non ; et si ce n’est pas le cas, quelle est la suite pour le champion du monde poids lourds et qui sera son prochain challenger à l’approche de Crown Jewel ? Le 4 novembre prochain, la WWE retourne en Arabie saoudite pour la première fois depuis Night Of Champions 2023 qui a eu lieu en mai dernier et qui a vu Seth Rollins battre AJ Styles pour devenir champion du monde poids lourds. Ayant conservé sa ceinture depuis, Seth Rollins s’est installé en tant que figure majeure de WWE Raw, terminant notamment à la 1ère place du classement PWI 500 cette année. Alors, qui sera le prochain à le défier pour le titre mondial ?

À lire aussi : Résultats de WWE Fastlane 2023

Deux autres combats ont été annoncés pour la soirée. Nia Jax affrontera Raquel Rodriguez dans un match 1 contre 1. Après le retour de « The Irresistible Force » qui s’en est prise à Raquel Rodriguez, cette dernière, qui a été écartée des rings pendant plusieurs semaines, tient à se venger.

De plus, Kofi Kingston et Ivar s’affronteront dans un Viking Rules match pour tenter de régler le conflit qui oppose le New Day aux Viking Raiders ces dernières semaines.

Plusieurs interrogations avant WWE Raw du 9 octobre

Des questions concernant plusieurs superstars se posent avant l’épisode de Raw du 9 octobre. Alors que Johnny Gargano a fait son retour la semaine dernière à Raw pour venir en aide à Tommaso Ciampa qui se faisait attaquer par les membres d’Imperium, nous nous demandons si Gargano et Ciampa, anciens champions par équipe de la NXT, ont l’intention de reformer l’équipe DIY.

Les événements de WWE Fastlane nous incitent à nous demander également comment le Judgment Day va réagir après la perte des championnats par équipe de Raw et de SmackDown par Finn Bálor et Damian Priest au profit de Cody Rhodes et Jey Uso. Pendant le combat d’ouverture de Fastlane, les membres du Judgment Day ont tenté d’aider Bálor et Priest ; JD McDonagh, qui gravite autour du clan depuis de nombreuses semaines désormais, a accidentellement frappé et blessé Damian Priest, entraînant la victoire des challengers dans la foulée. Après la perte puis la récupération du championnat d’Amérique du Nord de la NXT par Dominik Mysterio la semaine dernière, il semblerait que le Judgment Day connaisse un ascenseur émotionnel ces derniers jours. Que dira « Mami » ce lundi soir à Raw, et comment Bálor et Priest rebondiront-ils après leur défaite ?

La première de Jade Cargill à WWE Raw ?

Enfin, les regards se tournent vers Jade Cargill. Récemment arrivée à la WWE en provenance de l’AEW, Jade Cargill a été vue pour la première fois lors d’un show télévisé de la WWE ce week-end à Fastlane aux côtés de Triple H dans le parking de la Gainbridge Fieldhouse. Était-ce un moyen de teaser ses débuts à WWE Raw ce soir ?


Programme de l’épisode :

  • Championnat féminin de la NXT : Becky Lynch (c) contre Tegan Nox
  • Nia Jax contre Raquel Rodriguez – singles match
  • Kofi Kingston contre Ivar – Viking Rules match
.
En haut