WWE

Le WarGames de retour à WWE Survivor Series 2023

wwe survivor series 2023 wargames

Les matchs WarGames devraient faire leur retour à WWE Survivor Series 2023.

Il y aurait à nouveau des matchs WarGames à WWE Survivor Series cette année.

Pour la trente-septième édition de Survivor Series, la WWE devrait à nouveau organiser des matchs WarGames comme ce fut le cas dans la précédente édition, rapporte Fightful Select.

Utilisée entre 2017 et 2020 par NXT, la stipulation a fait ses débuts dans le main-roster de la WWE durant l’édition 2022 de Survivor Series avec notamment un affrontement entre la Bloodline de Roman Reigns, Jimmy et Jey Uso, Solo Sikoa et Sami Zayn, contre les Brawling Brutes, Kevin Owens et Drew McIntyre. Un WarGames féminin entre Damage CTRL (Bayley, IYO SKY et Dakota Kai), Nikki Cross et Rhea Ripley et l’équipe de Bianca Belair, Alexa Bliss, Asuka, Mia Yim et Becky Lynch avait aussi eu lieu.

À lire aussi : WWE Crown Jewel 2023 : Seth Rollins affrontera Drew McIntyre

Cette année Fightful Select nous apprend qu’il y aura au moins un match WarGames du côté masculin, un match impliquant notamment le Judgment Day, actuellement formé par Finn Balor, Damian Priest, Dominik Mysterio et JD McDonagh.

Le WarGames, un match qui se déroule sur deux rings enfermés dans une cage et dans lesquels les catcheurs entrent chacun leurs tour toutes les trois minutes, a été créé dans les années 80 par Dusty Rhodes pour la Jim Crockett Promotion, et a été utilisé à la WCW dans les années suivantes. L’AEW utilise aussi la stipulation sous le nom de Blood and Guts.

WWE Survivor Series 2023 aura lieu le samedi 25 novembre prochain en direct de la Allstate Arena de Rosemont, près de Chicago.

.
En haut