Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 13 octobre

resultats wwe smackdown 13 octobre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 13 octobre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode season premiere de WWE SmackDown, le retour de Roman Reigns, un nouveau general manager et un Superstar de Raw qui rejoint SmackDown.

LA Knight, challenger de Roman Reigns ?

John Cena ouvre cet épisode, mais est rapidement interrompu par Roman Reigns (avec Paul Heyman et Solo Sikoa, qui fait son retour après près de deux mois de pause. Il n’aime pas trop voir John Cena ici et pense qu’il est venu juste parce que lui est parti en congé. Cena tente de tempérer le jeu, lui dit qu’il n’est pas venu pour le défier ou quoi que ce soit. Par contre, il connait quelqu’un qui mérite une chance au titre Universal : LA Knight.

Knight ne se laisse pas impressionner, demande à Reigns s’il se fait dessus et lui dit qu’il n’est qu’un obstacle sur son chemin. Il joue avec le public pour impressionner Reigns, mais ce dernier préfère rire. Le champion lui demande pour qui il se prend. En réponse, Knight lui dit que lui parler de cette manière est la meilleure façon de finir par être évoqué au passé.

Mais alors qu’il continue sa promo, LA Knight se fait attaquer par Jimmy Uso arrivé par surprise. Knight se débarrasse de Uso et les autres membres de la Bloodline n’attaquent pas. Knight et Reigns se regardent avec insistance avant que le champion ne quitte le ring et demande à Solo Sikoa de s’en occuper. Un match entre lui et Knight est décidé pour ce soir.

Pretty Dealy de retour à l’action

Elton Prince fait son entrée en chaise roulante, avant de s’en lever. Il est de nouveau opérationel, les Pretty Deadly peuvent affronter les Brawling Brutes.

Pretty Deadly ont battu les Brawling Brutes par tombé avec un roll up de Prince sur Ridge Holland.

Carlito est officiellement de retour et rejoint SmackDown. Bobby Lashley interrompt son interview mais Carlito refuse de lui serrer la main. Pour son retour, il veut un match contre Lashley. Les Street Profits l’attaquent à coups de chaise par surprise avant qu’Adam Pearce ne calme le jeu. La LWO se joint à Carlito, Bayley débarque à son tour et Zelina Vega la confronte. Un match entre les deux catcheuses est décidé.

Bayley a battu Zelina Vega par tombé avec son Rose Plant.

Nick Aldis à SmackDown… en General Manager

Adam Pearce est sur le ring, Triple H le rejoint. Il évoque rapidement Crown Jewel et Survivor Series qui approchent, mais il veut surtout parler d’Adam Pearce dont il loue le travail à Raw et SmackDown ces trois dernières années, et ajoute que c’est un travail que personne ne devrait accomplir seul. Pearce va donc devenir general manager de WWE Raw.

Dominik Mysterio interrompt Triple H et vient se plaindre du fait que le Judgment Day a été escroqué avec les championnats par équipe. Triple H se moque de lui, parce que les huées couvrent ses propos, et le public hue plus fort. Mysterio demande à Triple H comment les champions par équipe Cody Rhodes et Jey Uso peuvent avoir un match de championnat alors qu’ils doivent, eux, en avoir un lundi à Raw.

Triple H prend la parole pour dire qu’il y a un nouveau général manager de SmackDown : Nick Aldis. Son entrée laisse un peu le public indifférent. Aldis serre la main de Dominik Mysterio et lui dit qu’il est un grand fan… De son père. Il explique ensuite que son premier travail est de terminer l’échange de Superstar entre Raw et SmackDown. Cody Rhodes est parti à Raw, et Kevin Owens rejoint SmackDown.

Owens débarque et porte un Stunner à Dominik Mysterio, puis serre la main à Nick Aldis avant de la lui lever face au public.

En coulisse, Roman Reigns déplore le fait que Cody Rhodes, Jey Uso et maintenant Kevin Owens traînent dans son show.

Toujours en coulisse, Nick Aldis discute avec Chelsea Green avant que Charlotte Flair ne fasse son entrée. Aldis lui annonce qu’elle affrontera IYO SKY pour le titre de championne de la WWE la semaine prochaine. Jade Cargill est aussi là, avec Triple H, mais à part quelques mots l’échange avec Flair reste bref.

Cody Rhodes et Jey Uso ont battu Grayson Waller et Austin Theory par tombé avec le CrossRhodes de Rhodes sur Theory.

De retour en coulisse, Cody Rhodes croise Roman Reigns et échange un regard assez tendu. Nick Aldis intervient et leur dit « Pas ce soir ».

À lire aussi : Le WarGames de retour à WWE Survivor Series 2023

LA Knight bat Solo Sikoa, mais Roman Reigns garde espoir

C’est l’heure du main-event. LA Knight affronte Solo Sikoa après son échange avec Roman Reigns en ouverture de cet épisode.

Jimmy Uso a tenté d’intervenir dans le match en entrant dans le ring, mais John Cena est venu s’occuper de lui. Knight a profité de la distraction pour conclure le match.

LA Knight a battu Solo Sikoa par tombé avec son BFT.

LA Knight célèbre sa victoire après le match, mais se fait attaquer par Roman Reigns qui lui porte un Spear.

L’épisode se termine sur cette image de Roman Reigns debout sur le ring devant un LA Knight KO, mais visiblement parti pour défier Roman Reigns à Crown Jewel le 4 novembre.

.
En haut