Indies

Résultats de MLW Slaughterhouse 2023

Résultats de MLW Slaughterhouse 2023.

Alex Kane défendait le championnat du monde poids lourds de la MLW face à Tom Lawlor à Slaughterhouse 2023.

MLW

La Major League Wrestling (MLW) présentait Slaughterhouse 2023 ce samedi 14 octobre, un show diffusé en direct en France sur Fite.TV. Minoru Suzuki, qui faisait ses débuts pour la promotion américaine, affrontait Jacob Fatu, tandis que le champion du monde poids lourds de la MLW Alex Kane défendait son titre face à Tom Lawlor.

Minoru Suzuki bat Jacob Fatu

Annoncé comme un « match de rêve » par la MLW, le combat entre Minoru Suzuki et Jacob Fatu faisait l’objet de la première opposition entre les deux hommes. La légende du catch japonais est alors ressortie vainqueure de son premier match pour la fédération indépendante, en usant notamment l’une de ses prises classiques et favorites durant le combat, le Gotch-Style Piledriver.

Alex Kane toujours champion, Matt Cardona prochain challenger

Le main event du show voyait Alex Kane défendre le championnat du monde poids lourds de la MLW face à Tom Lawlor, qui prit la place de Davey Boy Smith Jr. à cause d’une blessure subie récemment par ce dernier. Après une victoire d’Alex Kane lui permettant de conserver son titre, Matt Cardona fit son apparition dans l’enceinte de la 2300 Arena de Philadelphie et s’en prit à Alex Kane dans le but de s’imposer comme son prochain challenger au titre mondial. Le show se conclut alors sur une bagarre entre Kane et Cardona.

À lire aussi : NJPW Royal Quest III : Will Ospreay conserve le titre IWGP Etats-Unis

Le prochain gros rendez-vous de la MLW aura lieu le samedi 18 novembre prochain, avec la 5ème édition du PPV Fightland.


Résultats complets de MLW Slaughtehouse 2023 :

  • Alex Kane (c) a battu Tom Lawlor pour conserver le championnat du monde poids lourds de la MLW
  • Minoru Suzuki a battu Jacob Fatu
  • Janai Kai a battu Delmi Exo (c) pour devenir la nouvelle championne du monde Featherweight de la MLW
  • Rickey Shane Page (c) a battu 1 Called Manders pour conserver le championnat National Openweight de la MLW – Falls Count Anywhere match
  • Rocky Romero (c) a battu AKIRA (c) pour conserver le championnat du monde Historic Welterweight et devenir le nouveau champion du monde Middleweight de la MLW
  • The Second Gear Crew ont battu The Calling’s Cannonball et TalonChamber Of Horrors match
.
En haut