WWE

Le championnat du monde poids lourds : prochaine étape pour Sami Zayn à la WWE ?

Le championnat du monde poids lourds : prochaine étape pour Sami Zayn à la WWE ?

Sami Zayn pourrait-il partir à la quête du championnat du monde poids lourds à la WWE ?

WWE

Lors de l’épisode de WWE Monday Night Raw du 16 octobre, Sami Zayn a exprimé sa déception quant au départ de Kevin Owens vers WWE SmackDown, avant d’affirmer qu’il était temps pour lui de prouver qu’il avait l’étoffe d’un champion du monde à la WWE. Alors, le championnat du monde poids lourds pourrait-il être la prochaine étape à franchir pour Sami Zayn à la fédération de Stamford ?

Alors qu’il était encore champion par équipe de Raw et de SmackDown il y a moins de deux mois, Sami Zayn a non seulement perdu récemment son titre mais aussi son partenaire, Kevin Owens, qui a rejoint SmackDown la semaine dernière. Le temps est alors à la réflexion pour le catcheur canadien, qui se doit de fixer ses prochains objectifs, bien qu’il soit toujours en rivalité avec le Judgment Day du côté de Raw. Or, sa prise de parole lors du show rouge de la WWE ce lundi 16 octobre laissa entendre qu’il avait l’intention de prouver à l’univers de la WWE et à lui-même qu’il était capable d’être sacré champion du monde : « Je vais désormais pouvoir montrer au monde entier ce que je sais au fond de moi depuis des années : que je suis une superstar ayant le niveau d’être champion du monde poids lourds ».

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 16 octobre

Une conquête pour le moment difficile

Cependant, la quête de Sami Zayn vers le championnat du monde poids lourds pourrait être, pour l’instant, freinée par plusieurs éléments : en plus d’être toujours impliqué dans sa rivalité face au Judgment Day, Sami Zayn confessa qu’il avait du mal à digérer le départ de Kevin Owens à SmackDown provoqué, qui plus est, par l’arrivée de Jey Uso à Raw. De plus, l’actuel champion du monde poids lourds Seth Rollins connaît déjà son prochain challenger, qui n’est autre que Drew McIntyre ; les deux hommes s’affronteront à WWE Crown Jewel 2023 pour la ceinture.

Ainsi, bien que Sami Zayn veuille vraisemblablement faire du championnat du monde poids lourds sa priorité, il semblerait que la route soit encore longue pour lui. L’ancien champion intercontinental a déjà eu une chance pour remporter un championnat du monde plus tôt dans l’année, lorsqu’il affronta Roman Reigns à Elimination Chamber 2023 à Montréal pour le championnat universel indiscutable de la WWE. Cependant, la semaine prochaine, lors de l’épisode de WWE Raw du 23 octobre, Sami Zayn et Drew McIntyre auront un match en 1 contre 1 qui pourrait être déterminant pour l’ancien champion par équipe de Raw et de SmackDown.

Alors qu’il a déjà remporté tous les championnats secondaires de la fédération, Sami Zayn n’est encore jamais devenu champion du monde à la WWE et a donc toujours une mission à accomplir.


Aimeriez-vous voir Sami Zayn champion du monde poids lourds à la WWE ?

View Results

Chargement ... Chargement ...
.
En haut