Previews

Preview de WWE Raw du 23 octobre

Preview de WWE Raw du 23 octobre.

Preview de WWE Raw du 23 octobre.

WWE

Cette semaine à WWE Monday Night Raw, la route vers Crown Jewel 2023 continue ; le prochain PPV de la fédération de Stamford se tiendra à Riyad, en Arabie Saoudite, le 4 novembre prochain. Ce lundi 23 octobre, WWE Raw a lieu à l’American Airlines Center de Dallas, avec un programme assez chargé et un match de championnat.

Logan Paul de retour à Raw

Après avoir remporté son combat de boxe face à Dillon Danis, Logan Paul annonça son retour à la WWE en défiant Rey Mysterio pour un match pour le championnat des États-Unis. Lors de l’épisode de SmackDown du 20 octobre, Logan Paul faisait donc son retour sur un show de la fédération de Stamford pour confronter le Hall of Famer. Le match de titre entre les deux hommes a été officialisé et aura lieu à Crown Jewel le 4 novembre prochain. L’année dernière, en 2022, Logan Paul avait défié Roman Reigns dans un combat pour le championnat universel incontesté de la WWE à Crown Jewel et avait, malgré sa défaite, réalisé une performance agréablement surprenante. Pourra-t-il, cette année, ressortir vainqueur de son match lors du show saoudien ? Quoi qu’il en soit, Logan Paul sera présent à Raw ce 23 octobre afin d’évoquer son match de championnat à venir.

Le Judgment Day dans son jardin

Alors que deux matchs qui auront lieu ce soir à Raw avaient été annoncés dès la semaine dernière, nous apprenions récemment que Damian Priest et Jey Uso s’affronteraient dans un combat 1 contre 1. Les membres du Judgment Day seront tous présents à Monday Night Raw, notamment pour célébrer leur récupération des championnats par équipe de Raw et de SmackDown ; en effet, Finn Bálor et Damian Priest ont battu Cody Rhodes et Jey Uso lors de l’épisode de Raw du 16 octobre pour devenir à nouveau champions. Ainsi, tous les membres du groupe portent, une nouvelle fois, de l’or autour des reins. Le combat entre Damian Priest et « Main Event » Jey Uso viendra donc perpétuer une rivalité qui commence à durer.

À lire aussi : WWE Crown Jewel 2023 : Rey Mysterio accepte le défi de Logan Paul

Lors de WWE Raw ce lundi 23 octobre, Johnny Gargano sera également en action face à Giovanni Vinci, tandis que le New Day sera opposé à Alpha Academy.

Drew McIntyre fera face à Sami Zayn et tentera de se préparer au mieux pour son match pour le championnat du monde poids lourds face à Seth Rollins à Crown Jewel. Enfin, Becky Lynch défendra le championnat féminin de la NXT face à Indi Hartwell, elle-même ancienne détentrice de la ceinture.


Programme de l’épisode :

  • Championnat féminin de la NXT: Becky Lynch (c) contre Indi Hartwell
  • Drew McIntyre contre Sami Zayn – singles match
  • Damian Priest contre Jey Uso – singles match
  • Johnny Gargano contre Giovanni Vinci – singles match
  • The New Day contre Alpha Academy – tag team match
  • Le Judgment Day sera présent pour célébrer leur victoire des championnats par équipe
  • Logan Paul sera présent
.
En haut