TNA

CM Punk était en coulisse d’IMPACT Wrestling à l’occasion de Bound For Glory

cm punk aew collision chicago

CM Punk était présent aux enregistrements post-Bound For Glory d’IMPACT Wrestling ce week-end à Chicago.

AEW

CM Punk était à Bound For Glory ce week-end, et IMPACT Wrestling aurait bien semble-t-il voulu le convaincre de faire une apparition sur le show.

L’avenir de CM Punk dans le monde du catch est en suspens. Le catcheur de Chicago qui a été renvoyé par l’AEW au mois de septembre après un énième incident en coulisse, impliquant notamment Jack Perry et Tony Khan, était présent dimanche aux enregistrements post-Bound For Glory d’IMPACT Wrestling en coulisse, si l’on en croit Haus of Wresling et WrestlePurists. L’événement avait lieu au Cicero Stadium dans la ville de Cicero, en banlieue de Chicago.

CM Punk se serait entretenu avec quelques talents importants de la promotion mais sa présence n’aurait étonné personne, sans doute en raison du fait que ce week-end de Bound for Glory se déroulait chez lui, mais aussi parce que ce n’est pas la première fois que le catcheur se rend en coulisse d’un événement de la promotion. Punk avait en effet déjà rendu visite au roster de la promotion à IMPACT Wrestling Spring Slugfest en avril dernier. À noter aussi que son ancien collègue et producteur à l’AEW Ace Steel était lui aussi présent en tant que producteur à Bound For Glory.

A lire aussi : Résultats de IMPACT Bound for Glory 2023

IMPACT Wrestling voudrait CM Punk, mais il y a un obstacle…

Selon WrestlePurists l’ambiance était bon enfant entre CM Punk et le roster d’IMPACT, le catcheur a passé du temps avec certains catcheurs comme Will Ospreay, Josh Alexander, Frankie Kazarian et Jordynne Grace. Du côté de la promotion il y a visiblement et sans surprise de l’intérêt pour le catcheur qui souhaiterait vraiment le signer pour un contrat. Une proposition lui aurait aussi été faite pour une apparition durant le pay-per-view de samedi, offre qu’il a visiblement refusée poliment mais qui serait la raison de sa présence le lendemain en coulisse des enregistrements – WrestlePurists indique que CM Punk avait aussi préféré se rendre au match de NHL (hockey sur glace) entre les Blackhawks de Chicago et les Knights de Las Vegas, ajoutant que pour CM Punk c’est « Le hockey avant le catch ».

Fightful Select a aussi ajouté son petit grain de sel dans l’histoire, expliquant que CM Punk pourrait sans surprise rejoindre IMPACT Wrestling s’il le souhaitait, mais le plus gros obstacle dans cette affaire concerne l’argent. Le site d’information rappelle en effet que CM Punk gagnait 15 à 20 fois plus d’argent à l’AEW que ce que les talents les mieux rémunérés d’IMPACT gagnent actuellement. Son arrivée dans la promotion qui va bientôt redevenir la TNA n’est visiblement pas pour demain.

Récemment, on apprenait aussi qu’un retour à la WWE ne semblait plus trop possible, la compagnie de Stamford ayant préféré faire l’impasse sur une signature de CM Punk.

 

.
En haut