AEW

MJF défendra le titre AEW contre Kenny Omega à Collision le 28 octobre

MJF défendra le titre AEW contre Kenny Omega à Collision le 28 octobre.

MJF défendra le titre AEW contre Kenny Omega à Collision le 28 octobre.

AEW

Alors que l’épisode de AEW Dynamite du 25 octobre fut l’occasion de continuer à construire et à compléter la carte de AEW Full Gear 2023, un match de championnat prévu pour AEW Collision ce samedi 28 octobre a également été annoncé lors du show hebdomadaire de la compagnie de Tony Khan.

MJF vs Omega pour le titre à Collision

En effet, alors que MJF est censé défendre le championnat du monde de l’AEW face à Jay White et les championnats du monde par équipe de la ROH face aux Gunns à Full Gear le 18 novembre prochain, ce dernier remettra « The Triple B » en jeu ce 28 octobre à AEW Collision, face à nul autre que Kenny Omega. Une affiche tout à fait alléchante, et surtout un double enjeu de taille : lorsque MJF remettra son titre en jeu, Kenny Omega défendra, lui, son record du règne le plus long en tant que champion du monde de l’AEW. Ce record de 346 jours sera battu, si MJF est toujours champion, le mercredi 1er novembre prochain.

À lire aussi : L’AEW annonce Worlds End, son pay-per-view du mois décembre

L’AEW avait déjà annoncé que Kenny Omega et MJF seraient tous les deux présents à Collision cette semaine, sans pour autant que nous sachions, avant mercredi, que les deux hommes s’affronteraient dans un match de titre. Ainsi, alors que le championnat du monde de l’AEW est fortement convoité ces derniers temps, qui ressortira vainqueur de ce « dream match » ?

.
En haut