New Japan Pro-Wrestling

Résultats de NJPW Fighting Spirit Unleashed 2023

NJPW Strong Fighting Spirit Unleashed 2023

Résultats du show NJPW Fighting Spirit Unleashed 2023.

NJPW

Ce samedi la NJPW côté américain proposait son show Fighting Spirit Unleashed dans lequel notamment Eddie Kingston défendait le titre de champion NJPW STRONG Openweight contre Henare, Giulia défendait le titre de championne NJPW STRONG contre HYAN et le titre NEVER Openweight de la NJPW était en jeu dans le main-event entre Tama Tonga et Shingo Takagi.

Kickoff

Matt Vandagriff a battu Buck Skynyr par tombé avec un 450 Splash.

Team Filthy (Danny Limelight, Jorel Nelson et Royce Isaacs) ont battu Jakob Austin Young, Titus Alexander et Baliyan Akki par tombé avec un Springboard Cutter de Royce sur Titus.

Show principal

Satoshi Kojima a battu Jeff Cobb, Fred Rosser, et Alex Coughlin par tombé avec une clotheline sur Rosser dans un Fatal 4-Way pour devenir challenger au titre de champion NJPW STRONG Openweight d’Eddie Kingston.

Stephanie Vaquer et Zeuxis ont battu Johnnie Robbie et Lluvia par tombé avec un tilt-a-whirl backbreaker de Vaquer sur Robbie.

Après le match Stephanie Vaquer, avec sa ceinture de championne CMLL, a lancé un défi à la championne IWGP Mayu Iwatanai pour NJPW Lonestar Shootout.

Tom Lawlor a battu Gabe Kidd par tombé avec un piledriver.

Atlantis, Hiroshi Tanahashi, Mistico et Atlantis Jr. ont battu Rocky Romero, Soberano Jr., Tiger Mask et Adrian Quest par tombé avec une powerbomb et un jacknife d’Atlantis sur Quest. Atlantis fêtait ses 40 ans de carrière de catcheur à l’occasion de ce match.

Une vidéo tease la venue de Joey Janela à NJPW Lonestar Shootout. On le voit jeter des flèches sur une photo de Toru Yano.

Giulia a battu HYAN par tombé avec une Northern Lights Bomb pour conserver son titre de champion NJPW STRONG.

Guerrillas of Destiny (Hikuleo et El Phantasmo) ont battu Monstersauce (Lance Archer et Alex Zayne) par tombé avec un springboard frogsplash de ELP sur Zayne pour conserver les titres de champions par équipe NJPW STRONG Openweight.

Les champions se font attaquer par West Coast Wrecking Crew (Jorel Nelson et Royce Isaacs) après le match.

Eddie Kingston a battu Henare par tombé après une half nelson suplex et deux hand spinning backfists pour conserver son titre de champion NJPW STRONG Openweight.

Satoshi Kojima est venu après le match pour féliciter Kingston pour sa victoire, et le défier pour son titre pour le prochain show de la NJPW américaine, Lonestar Shootout. Kingston accepte volontiers le match.

À lire aussi : Carte de NJPW Wrestle Kingdom 18

Just Five Guys (SANADA et Yuya Uemura) contre Los Ingobernables De Japon (Tetsuya Naito et Hiromu Takahashi) s’est terminé en time-limit draw. SANADA avait porté sa Skull End à Naito qui semblait faiblir, voire s’évanouir, mais l’arbitre n’aura pas eu le temps de le remarquer avant la fin des 20 minutes de match.

Danny Limelight est venu après le match tenter de faire un tombé sur Hiromu Takahashi pour le titre DDT Ironman Heavy Metalweight.

Shingo Takagi a battu Tama Tonga par tombé avec son Last of the Dragon pour remporter le titre de champion NEVER Openweight de la NJPW.

Après le match Shingo Takagi a fait une promo dans laquelle il demande de la bonne compétition, du sang neuf contre qui défendre le titre. C’est le catcheur de l’AEW et membre des Best Friends Trent Beretta qui vient répondre au défi lancé par le nouveau champion et réclamer sa chance pour NJPW Lonestar Shootout le 10 novembre. Le match semble accepté par Takagi.

.
En haut