WWE NXT

Résultats de WWE NXT Halloween Havoc 2023 – Nuit 2

resultats wwe nxt 31 octonre 2023

Résultats de l’épisode spécial Halloween Havoc de WWE NXT

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT spécial Halloween Havoc 2023, le titre de NXT en jeu dans le main event, le titre féminin également défendu, un match entre les Creeds et les Lotharios tandis que le premier combat du soir est un Tables, Ladders & Scares match. C’est pareil que le TLC, avec des frayeurs en plus.

Scarlett et Shotzi arrivent alors que le show s’ouvre avec une petite performance live du groupe Hurts Like Hell et des images qui reviennent sur la Nuit 1 de Halloween Havoc 2023 sont diffusées.

Le premier match oppose les Creed Brothers au duo d’Angel Garza et Humberto Carrillo dans un match Tables, Ladders & Scares.

The Creed Brothers ont battu Angel Garza et Humberto Carrillo par tombé dans un Tables, Ladders & Scares avec une Brutus Bomb de Brutus Creed sur Garza à travers une table pour le compte de trois.

Joe Gacy est désormais solo. Au revoir le Schisme, bonjour le piercing dans le nez.

Tiffany Stratton contre Fallon Henley n’a jamais commencé. Stratton a attaqué Henley avant le début du match, lui a détruit le genou dans le poteau du ring avant de lui porter une Figure Four dans le coin du ring pour finir ce passage à tabac qui a forcé l’annulation du match.

Pendant ce temps, les Meta Four sont à la recherche du trophée Heritage Cup de Noam Dar, disparu la semaine dernière, le tout déguisés en personnages de Scooby Doo.

Retour à l’action, Dominik Mysterio défend le titre de champion d’Amérique du Nord de NXT contre Nathan Frazer.

Dominik Mysterio a battu Nathan Frazer par tombé avec un frog splash pour conserver son titre, alors que Rhea Ripley a fait chuter Frazer du poteau du ring.

Après le match, Wes Lee fait son retour devant les caméras de WWE NXT pour attaquer Dominik Mysterio qui réussit malgré tout à s’enfuir.

Pendant leur recherche du trophée Heritage Cup, Jakara Jackson, Oro Mensah et Lash Legend se font enlever, et Akira Tozawa ne semble pas (du tout) étranger à tout cela.

Bron Breakker a battu Mr. Stone par tombé avec un Spear.

Von Wagner a fait son retour après le match pour se venger sur Breakker et s’en prendre à lui. Breakker parvient à s’enfuir du ring.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 30 octobre

Chelsea Green et Piper Niven ont battu Jacy Jayne et Thea Hail par tombé avec un Unpprettier de Green sur Jayne pour conserver les titres de championnes par équipe.

Lola Vice a battu Kelani Jordan par tombé avec un roudhouse kick pour remporter la finale du tournoi NXT Women’s Breakout.

La recherche du trophée Heritage Cup par les Meta Four se poursuit. Noam Dar est déguisé en Scooby Doo et retrouve le trophée, mais se retrouve en embuscade lorsqu’il veut partir avec. Akira Tozawa réussit à obtenir une chance au trophée dans un match qui aura lieu la semaine prochaine.

Pendant ce temps, Von Wagner réclame un nouveau match contre Bron Breakker. Match qui aura lieu, également, mercredi prochain.

Ilja Dragunov a battu Carmelo Hayes par tombé avec sa Torpedo Maskau pour conserver son titre de champion de NXT.

Trick Williams est entré durant le match, distrayant presque Carmelo Hayes. Les deux catcheurs se sont regardés en chien de faïence après le combat tandis que Baron Corbin a attaqué Dragunov sur le chemin du retour vers les coulisses et s’est emparé de la ceinture qu’il a levée pour se placer en futur challenger.

.
En haut