WWE NXT

Résultats de WWE NXT Halloween Havoc 2023 – Nuit 1

resultats wwe nxt halloween havoc 2023 nuit 1

Résultats de la première soirée de NXT Halloween Havoc 2023 (24 octobre).

WWE

Au programme de la première soirée de cette édition 2023 de WWE NXT Halloween Havoc, les débuts de Lexis King, les titres de champions par équipe de NXT en jeu, les demi-finales du tournoi NXT Breakout féminin et Becky Lynch défendant le titre de championne de NXT contre Lyra Valkyrai dans le main-event.

Shotzi et Scarlett sont les hôtes de cette édition de NXT Halloween Havoc qui pour la première fois se fera en deux parties. Comme à chaque édition, la roue du Spin The Wheel, Make The Deal est de la partie et c’est avec celle-ci que l’on choisit la stipulation du premier match de cette soirée.

La roue a tourné, et elle a parlé : Roxanne Perez et Kiana James s’affronteront donc dans un Devil’s Playground Match.

Roxanne Perez a battu Kiana James par tombé avec son Pop Rocks qu’elle porte en envoyant James sur son sac à main qui contient toujours la fameuse brique.

Carmelo Hayes est interrogé en interview sur l’agression qu’a subie Trick Williams la semaine dernière et assure qu’il n’a rien à voir avec ça. Il ajoute qu’il aurait remporté le Fatal 4-Way pour la place de challenger au titre de champion de NXT même si Williams avait été dedans. Il ajoute que devenir champion à nouveau le motive, et qu’il a besoin du titre pour redevenir lui-même.

En coulisse, Akira Tozawa s’empare discrètement de la coupe Heritage Cup de Noam Dar pendant que Shotzi et Scarlett discutent avec Meta Four.

Lexis King fait ses débuts

Lexis King (ex-Brian Pillman Jr) fait ses débuts dans le match suivant, il affronte Dante Chen pour l’occasion. King, parce qu’il porte bien son nom, est entré sur un trône et nous dit que « Brian Pillman est mort, vive Lexis King. »

Lexis King a battu Dante Chen par tombé avec un spinning neckbreaker.

« Mes choix, ma vie ! », lâche Lexis King après le match.

Tournoi NXT Breakout : Kelani Jordan a battu Arianna Grace par tombé avec un moonsault pour s’offrir une place en finale. Elle affrontera Lola Vice ou Karmen Petrovic.

Mr Stone, avec Wagner, semble comprendre qu’il a commis une erreur d’avoir défié Bron Breakker. Mais pour autant, il ne le regrette pas et promet à son ami Wagner qu’il va tout faire pour son honneur.

Les Creed Brothers réclament un match la semaine prochaine contre Angel Garza et Humberto Carrillo. Shotzi et Scarlett l’acceptent, et font tourner la roue pour décider de la stipulation qu’aura ce match. Et ce sera finalement un Tables, Ladders & Scares.

Chase U champions par équipe

Les titres de champions par équipe sont en attendant en jeu dans le match suivant. Tony D’Angelo et Stacks défendent leurs ceintures contre la Andre Chase et Duke Hudson.

Andre Chase et Duke Hudson ont battu Tony D’Angelo et Stacks par tombé avec un petit paquet de Chase sur D’Angelo en profitant d’une distraction causée lorsque D’Angelo a accidentellement bousculé Jacy Jayne qui voulait donner un pied de biche à Chase. Andre Chase et Duke Hudson sont donc les nouveaux champions par équipe de NXT.

Nathan Frazer défie Dominik Mysterio pour son titre de champion d’Amérique du Nord dans un match qui aura lieu dans la seconde soirée d’Halloween Havoc la semaine prochaine.

Baron Corbin met en garde Ilja Dragunov

Baron Corbin dément lui aussi être à l’origine de l’agression de Trick Williams et ajoute que si ça avait été lui, il ne l’aurait pas attaqué dans le dos mais de face. De toute façon cela ne l’intéresse pas, ce qui l’intéresse c’est le titre de champion de NXT d’Ilja Dragunov et il met en garde ce dernier : S’il conserve ce soir, il viendra chercher le titre.

La roue du Spin The Wheel, Make The Deal a tourné pour le match suivant, et a choisi un Light Out Match pour Blair Davenport et Gigi Dolin.

Blair Davenport a battu Gigi Dolin par tombé après l’avoir fait passer à travers la table des commentateurs.

Ilja Dragunov est interviewé pour son match contre Carmelo Hayes la semaine prochaine pour le titre de NXT. Hayes regardait l’interview avant d’être interrompu par Scarlett et Shotzi déguisée en petites filles de Shining qui viennent lui dire que « tout le désigne ». Tout le désigne comme futur champion ? Non, tout l’accuse d’avoir attaqué Trick Williams en coulisse la semaine dernière.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 23 octobre

Lola Vice rejoint Kelani Jordan en finale du tournoi NXT Breakout

Tournoi NXT Breaktout : Lola Vice a battu Karmen Petrovic par tombé avec un roundhouse kick. Elle affrontera ainsi Kelani Jordan dans la finale du tournoi la semaine prochaine.

Jacy Jayne et Thea Hail se moquent des championnes par équipe de la WWE Chelsea Green et Piper Niven, venu exceptionnellement à NXT pour l’occasion. Green menace d’aller se plaindre à Shawn Michaels, mais Jayne propose mieux : D’aller réclamer un match de championnat ensemble pour (enfin) défendre les ceintures.

Noam Dar reçoit un message de la part d’Akira Tozawa qui dit que s’il veut récupérer son trophée, il va devoir venir le chercher dans ce qui ressemble à une maison hantée. Ça sent le House of Horrors Match et on est déçu parce que l’on croyait qu’ils allaient enfin donner un match intéressant à Tozawa.

Jade Cargill est installée sur le trône pour assister au main-event de cette première soirée de Halloween Havoc.

Lyra Valkyria nouvelle championne

Le main-event oppose donc la championne de NXT Becky Lynch à sa compatriote Lyra Valkyria contre qui elle remet en jeu son titre.

Lyra Valkyria a battu Becky Lynch par tombé en contrant le Manhandle Slam avec un pin rapide pour devenir championne de NXT.

Pas d’animosité entre les deux catcheuses, Becky Lynch félicite Lyra Valkyria et lui lève le bras pour présenter au public de NXT sa nouvelle championne.

.
En haut