WWE

Dragon Lee a signé un nouveau contrat avec la WWE

Publié le

WWE

Avec son arrivée dans le roster principal, Dragon Lee a signé une nouvelle entente avec la WWE la semaine dernière.

Dragon Lee est désormais intégré au roster de SmackDown après y avoir fait ses débuts le mois dernier où il a notamment affronté Austin Theory ou Cedric Alexander plus récemment. Pour l’occasion, le luchador aurait signé une nouvelle entente plus lucrative pour son entrée dans le roster principal, si l’on en croit le Wrestling Observer.

Dave Meltzer explique dans sa dernière newsletter qu’il lui avait été conseillé de signer avec la WWE pour un contrat NXT plutôt que de rejoindre l’AEW, où il aurait été selon certaines personnes perdu dans le roster de la promotion de Tony Khan, déjà bien fournie en midcarders.

À lire aussi : WWE : De nombreux contrats de Superstars se terminent en 2024

Un passage rapide à WWE NXT

Dragon Lee avait signé avec la WWE en décembre 2022 et avait fait ses débuts à NXT en mars dernier où il a notamment été en rivalité plusieurs fois pour le titre de champion d’Amérique du Nord lorsque Wes Lee puis Dominik Mysterio étaient champions. Son dernier match dans la brand jaune était un 5-Way pour la place de challenger à cette ceinture.

À noter aussi que le frère de Dragon Lee, l’actuel Dralistico, a signé de son côté un contrat avec la All Elite Wrestling cette semaine.

Articles populaires

Quitter la version mobile