WWE

WWE : De nombreux contrats de Superstars se terminent en 2024

La WWE va faire commencer ses pay-per-views une heure plus tôt.

Plusieurs contrats de Superstars se terminent au début de l’annnée 2024, et la WWE n’a pas encore cherché à les renouveler.

WWE

Plusieurs contrats de Superstars prendront fin en 2024, dont des top stars de la WWE, et celle-ci n’a pas encore entamé de négociations avec les talents concernés.

Petit retour en arrière. En 2019, alors que l’AEW se lançait et signait de nombreux talents qui venaient de quitter la WWE (Jon Moxley, Chris Jericho ou encore PAC) ou sur le circuit indépendant, la compagnie de Stamford mettait les bouchées doubles pour convaincre ses Superstars de rester avec des salaires plus importants et, en plus, une durée d’engagement de cinq ans au lieu de trois habituellement. Parmi eux, les Usos, AJ Styles, les New Day Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods, Butch, les Street Profits, Karrion Kross, Ricochet ou encore Jinder Mahal. Certaines démissions avaient été refusées, mais la période du COVID forcera la compagnie de Stamford à laisser partir ceux qui l’ont souhaité.

Cinq ans plus tard, ces contrats sont sur le point de prendre fin. D’autres aussi, signés plus récemment et de plus courte durée prendront fin dans le courant de l’année à venir. Fightful Select rapporte cette semaine que certains de ces talents, des top stars pour certains, n’ont toujours pas été approchés pour un renouvellement.

À lire aussi : WWE Backlash 2024 pourrait avoir lieu à Paris

Le site d’information s’est entretenu avec certaines de ces Superstars, et celles-ci pensaient que la vente de la WWE à Endeavor lancerait ensuite une période de négociations et espéraient voir rapidement ce que la nouvelle entité, TKO, leur proposerait. Ces talents espèrent notamment que la vente de la WWE serait synonyme de salaires plus importants, mais peu de négociations ont pour le moment eu lieu.

Les paris sont donc ouverts : Quelles Superstars seront tentées de voir si l’herbe est plus verte ailleurs, à l’image cette année de Edge/Adam Copeland ou Roderick Strong. Le mercato 2024 s’annonce en tout cas intéressant.

.
En haut