WWE

WWE Crown Jewel 2023 : Roman Reigns bat LA Knight avec l’aide de la Bloodline

roman reigns wwe crown jewel 2023

Roman Reigns a battu LA Knight à WWE Crown Jewel 2023, non sans l’aide de sa Bloodline.

WWE

Sans surprise, Roman Reigns a battu LA Knight pour conserver son titre à WWE Crown Jewel 2023.

Il nous avait presque convaincus pourtant. LA Knight affrontait Roman Reigns pour son titre de champion Universal de la WWE à Crown Jewel ce samedi, point d’orgue d’une ascension rapide comme il la décrivait lui-même la veille à SmackDown. Mais il n’a pas réussi à aller jusqu’au bout de sa promesse.

Ce n’est pas totalement de sa faute, LA Knight a comme d’autres adversaires de Roman Reigns auparavant, dû faire face à des interventions de membres de la Bloodline, comme Jimmy Uso qui est intervenu durant le match pour sortir Roman Reigns du ring pendant que Solo Sikoa distrayait l’arbitre.

Jimmy Uso ayant aussi, un peu plus tard, mis le pied de Reigns dans les cordes alors que le BFT venait d’être porté et dont Roman Reigns ne semblait pas se relever durant le tombé.

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2023

Roman Reigns qui reviendra à lui portera ensuite un spear à LA Knight à l’extérieur du ring pour l’envoyer dans les barrières du public, puis un autre spear sur le ring après l’y avoir ramené. C’est sur ce spear que le champion Universal s’est imposé.

Roman Reigns repart ainsi de Riyad avec son titre de champion Universal de la WWE, mais non sans une certaine difficulté qui n’a pas manqué de destabiliser lui et Paul Heyman.

.
En haut