WWE

WWE Crown Jewel 2023 : Seth Rollins garde son titre, Sami Zayn le sauve d’un cash-in

wwe crown jewel 2023 seth rollins

Seth Rollins a battu Drew McIntyre tandis que Sami Zayn l’a sauvé d’un cash-in de Damian Priest à WWE Crown Jewel 2023.

WWE

Seth Rollins repartira de WWE Crown Jewel 2023 avec son titre de champion du monde poids lourds, et c’est en partie grâce à Sami Zayn.

Rollins défendait son titre de champion du monde poids lourds de la WWE contre Drew McIntyre dans l’opener du show principal à Crown Jewel ce samedi. Un McIntyre qui comptait sur ce match pour retrouver sa verve perdue avec le titre Universal et profiter d’un règne de champion avec une foule présente — McIntyre ayant été champion durant la période COVID.

Il n’en sera malheureusement rien. C’est une nouvelle défaite clean pour Drew McIntyre qui s’est incliné sur un enchaînement Pedigree et Curb Stomp. Dépité, McIntyre quitte le ring, mais un autre challenger se pointe.

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2023

Damian Priest débarque en effet avec sa mallette et la ferme intension de l’utiliser sur un Seth Rollins pourtant pas si diminué que cela. Courageux, mais il va se faire surprendre par Sami Zayn qui apparaît (caché dans un sweat à capuche), l’attaque et lui vole la mallette avant de s’enfuir par le public.

Seth Rollins peut ainsi quitter Riyad l’esprit tranquille avec son titre poids lourds vers une prochaine défense du titre et peut-être un nouveau challenger.

.
En haut