WWE

La WWE s’intéresse à la championne NJPW STRONG Giulia

giulia wwe njpw strong

La WWE semble en passe de signer la championne NJPW STRONG Giulia.

NJPW

La WWE semble intéressée par la catcheuse de la NJPW/Stardom Giulia.

Selon le site PWInsider et Sean Ross Sapp de Fightful, la WWE aurait approché la catcheuse de la Stardom et championne NJPW STRONG. Des discussions en vue d’une signature auraient bien eu lieu, et les négociations semblent très avancées puisque le site d’information affirme que la catcheuse sera présente au Performance Center dans le courant de ce mois de novembre.

Championne NJPW STRONG après avoir battu Willow Nightingale, qui avait remporté le titre un peu par accident suite à une blessure de Mercedes Moné (fracture de la cheville) durant leur match, Giulia doit, selon le Wrestling Observer, défendre la ceinture contre Moné. Cependant, aucune date de retour n’est encore annoncée pour cette dernière.

À lire aussi : Sareee signe avec la nouvelle promotion de Joshi Sukeban

Originaire de Londres et âgée de 29 ans, Giulia a été entraînée par Mio Shirai et a fait ses débuts dans le catch Joshi avec la Ice Ribbon au Japon. La catcheuse a été très active sur le circuit japonais avant de rejoindre la NJPW et la Stardom en 2019 et est devenue l’une des stars de la promotion de catch Joshi. Elle a, depuis, été championne Wonder of Stardom, Goddess of Stardom (par équipe avec Syuri) et est actuellement championne Artist Of Stardom (en trio, avec Mai Sakurai et Thekla), ainsi que champion World of Stardom.

Giulia a aussi catché lors de l’événement IMPACT x NJPW Multiverse United 2 en août dernier, où elle a défendu son titre NJPW STRONG contre Deonna Purrazzo, Momo Kohgo et Gisele Shaw.

.
En haut