Indies

Sareee signe avec la nouvelle promotion de Joshi Sukeban

sareee sukeban

Sareee rejoint la nouvelle promotion de catch Joshi, Sukeban.

WWE

Alors que des rumeurs l’annonçaient bientôt de retour à la WWE, c’est dans une tout autre promotion que l’on retrouvera Sareee.

Kairi Sane a fait son retour à la WWE lors de Crown Jewel samedi 4 novembre, et le site Fightful laissait entendre que la WWE s’intéressait à la catcheuse Sareee, qui a déjà travaillé pour la promotion entre 2020 et 2022 du côté de WWE NXT, pour un retour dans la promotion. Il en sera tout autre, puisque Sareee a signé dans une autre promotion américaine.

C’est avec Sukeban, une promotion de catch Joshi (catch féminin japonais) basée à New-York et lancée en septembre, que Sareee vient de signer. L’annonce a été faite à travers un communiqué publié ce lundi.

À lire aussi : NJPW : la carte de Wrestle Kingdom 18 se dessine

« Son arrivée dans le roster de Sukeban marque le retour aux États-Unis de Sareee, une ex-talent de la WWE qui est largement considérée comme l’une des catcheuses professionnelles les plus sous-utilisées et les plus talentueuses au monde », a déclaré Sukeban dans un communiqué de presse. « Sareee incarne l’esprit de l’All Japan Women’s Pro-Wrestling, servant de lien avec les heures de gloire du catch Joshi. »

La promotion annonce que Sareee rejoindra le clan des Cherry Bomb Girls (Crush Yuu, Riko Blondie et Supersonic) et fera ses débuts en décembre lors du second show de la promotion, dans un match 4-way contre Countess Saori, Atomic Banshee et Babyface.

.
En haut