WWE

La WWE est intéressée par Will Ospreay

Will Ospreay

La WWE s’intéresse à Will Ospreay dont le contrat avec la NJPW se termine en février 2024.

AEW

Pourrait-on voir Will Ospreay à la WWE en 2024 ? Il y a en tout cas un intérêt des deux côtés si l’on en croit les dernières informations.

Un petit échange sur X n’a pas manqué de faire réagir ce dimanche. Samedi soir, Seth Rollins a conservé le titre de champion du monde poids lourds de la WWE en battant Drew McIntyre. En réaction, Will Ospreay a posté un émoji montrant son intérêt pour le titre. « L’eau est encore chaude » a répondu Seth Rollins, visiblement prêt à l’accueillir.

Et Seth Rollins n’est pas le seul. Will Ospreay est sous contrat avec la NJPW jusqu’en février 2024, et apparaît de temps en temps à l’AEW grâce au partenariat entre les deux promotions. Mais ne croyez pas que le catcheur britannique sera forcément attiré par la promotion de Tony Khan une fois son contrat terminé.

On apprend notamment qu’il y aurait de l’intérêt de la part de la WWE pour Will Ospreay, et que des discussions entre les deux parties auraient déjà eu lieu selon Fightful.

De l’intérêt à la WWE… et à l’AEW, IMPACT Wrestling…

Dave Metlzer, en réaction à l’échange de tweets entre Rollins et Ospreay, précise dans sa dernière édition de Wrestling Observer Radio que l’AEW n’est pas une certitude, et que la WWE est absolument envisageable. Les deux promotions sont intéressées et « ce sera à qui fera la meilleure offre ».

À lire aussi : Après Kairi Sane, la WWE voudrait faire revenir Sarray

IMPACT Wrestling est aussi intéressée par le catcheur, tout comme la NJPW souhaiterait le garder, mais plus sous le même type de contrat selon Fightful. Ospreay est actuellement à plein temps avec la promotion japonaise.

« Comme l’âge est devenu plus perceptible pour moi et que mon corps me fait de plus en plus mal, je suis ouvert à toutes les possibilités. » avait révélé Will Ospreay en interview avec le site britannique Metro en octobre. « J’en ai beaucoup parlé avec mes amis et j’en ai parlé à ma compagne. Bien que nous ayons dépensé beaucoup d’argent pour notre nouvelle cuisine, nous sommes ouverts à l’idée de déménager aux États-Unis. »

« Le sujet est sur la table, c’est tout ce que je peux dire », a-t-il ajouté. « Cela signifie que je suis ouvert à toutes les options possibles. »

.
En haut