RAW

Les Creed Brothers et Ivy Nile rejoignent WWE Raw

creed brothers wwe raw

Les Creed Brothers et Ivy Nile ont officiellement rejoint WWE Raw ce lundi.

WWE

Le roster de WWE Raw s’étoffe d’une nouvelle équipe masculine et d’une catcheuse cette semaine.

La semaine dernière Brutus et Julius Creed, accompagnés par Ivy Nile ont fait leurs débuts dans la brand rouge en battant Alpha Academy. Une performance qui a précédé la signature (kayfabe) des trois talents à WWE Raw par Adam Pearce.

Des débuts et une signature qui ont aussi impressionné Tommaso Ciampa et Johnny Gargano qui sont venus après la signature du contrat défier les Creed Brothers à un match ce lundi soir à WWE Raw, match que les Creed ont remporté.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 6 novembre

Ivy Nile a quant à elle participé à la bataille royale pour désigner la prochaine challengeuse de Rhea Ripley à WWE Survivor Series 2023, match remporté par Zoey Stark. Ivy Nile est tout de même allée jusque dans le final four de la bataille royale, et s’est fait éliminer par Nia Jax qui après avoir été sortie du ring par les quatre catcheuses restantes s’est vengée sur la jeune catcheuse.

Les Creed Brothers ont rejoint la WWE en 2021 et ont fait leurs débuts durant la période NXT 2.0 comme membre de Diamond Mine, le clan de Roderick Strong. Les deux frères ont été champions par équipe de WWE NXT durant l’été 2022.

.
En haut