Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 6 novembre

resultats wwe raw 6 novembre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 6 novembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 6 novembre 2023, un 4-Way pour désigner le challenger de Gunther, une bataille royale pour désigner la challengeuse de Rhea Ripley, Shinsuke Nakamura contre Akira Tozawa et toutes les retombées de WWE Crown Jewel.

Seth Rollins offre une chance de championnat à Sami Zayn

C’est Seth Rollins qui ouvre cet épisode, toujours champion après sa victoire sur Drew McIntyre à Crown Jewel. Il veut remercier Drew McIntyre de s’être donné à fond pour le match qu’ils ont fait, et le félicite aussi de ne pas s’être allié au Judgment Day pour gagner. Il remercie aussi Sami Zayn pour lui avoir évité le cash-in de Damian Priest.

Sami Zayn fait justement son entrée, il n’a plus la mallette parce qu’Adam Pearce l’a récupérée (enfin un general manager qui agit contre les vols, prends-en de la graine Tony Khan). Seth Rollins lui dit qu’il aurait pu s’occuper de Damian Priest seul, mais le remercie quand même et cherche une manière de lui rendre la pareille.

Zayn lui dit qu’il a surtout agi parce qu’il veut éviter à Raw de se retrouver dans la même situation que SmackDown avec la Bloodline. Seth Rollins aime beaucoup la mentalité de Sami Zayn, mais pense que les gens comme lui ne sont pas toujours récompensés comme ils le devraient. Judgment Day ne dirige pas Raw, mais lui, oui. Il offre alors un match de championnat à Sami Zayn, à qui il demande juste de choisir quand aura lieu ce match.

Zayn est surpris par la proposition, parce qu’il a toujours appris qu’une chance au titre ça se méritait, parce qu’il a toujours dû l’obtenir en devant se démener durement. Il ajoute que lorsqu’il gagnera le titre, assurant qu’il le gagnera un jour, ce sera contre un champion qui n’est pas diminué. Des propos qui ne plaisent pas à Seth Rollins, « Aucun d’entre nous n’est à 100%, parce que les gars comme nous ne le sont jamais, mais se donnent toujours à 100%! » répond-il. Sami Zayn lui répond alors que le match peut avoir lieu… ce soir, dans le main-event.

A lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2023

En coulisse, Damian Priest est furieux, il ne comprend pas que Sami Zayn, qui lui a volé la mallette samedi à Crown Jewel ait le droit à un match de championnat deux jours plus tard. JD McDonagh tente de calmer Priest, mais celui-ci lui dit de se taire. Priest dit à Finn Balor qu’il est temps d’aller s’occuper des New Day.

Damian Priest et Finn Bálor ont battu Kofi Kingston et Xavier Woods par tombé avec le Coup de Grâce de Balor sur Woods.

Drew McIntyre arrive en voiture à l’aréna et est interviewé à la sortie de sa voiture sur ce qu’il l’attend ensuite. McIntyre ne répond pas, remonte dans sa voiture et repart.

Shinsuke Nakamura a battu Akira Tozawa par tombé avec son Kinhasa. Dans une autre dimension ce match est un banger. Ici c’est deux minutes trente à Raw. Otis a fait face à Nakamura après le match, mais celui-ci a préféré l’ignorer et retourner en coulisse.

The Miz challenger de Gunther

Michael Cole évoque l’opération subie de la nuque (fusion des cervicales C6 et C7) par Erik des Viking Raiders, en lui souhaitant bon rétablissement. Son partenaire Ivar est dans le Fatal 4-Way pour la place de challenger au titre Intercontinental de Gunther.

The Miz a battu Bronson Reed, Ivar et Ricochet par tombé avec un tombé rapide sur Bronson Reed, alors qu’Ivar faisait un tombé sur Ricochet qui n’a obtenu qu’un compte de deux. Après le match, Ivar a attaqué The Miz et lui a porté un moonsault.

Chad Gable et Otis encouragent Akira Tozawa pour son match pour le trophée Heritage Cup à WWE NXT. Maxxine Dupri les rejoint, prête pour la bataille royale qu’elle espère gagner. Gable lui conseille de ne s’attaquer qu’aux personnes de sa taille, pas comme Tozawa.

Un passage enregistré plus tôt dans la journée montre les Creed Brothers et Ivy Nile signer leur contrat pour WWE Raw. Pearce est ravi de les avoir dans la brand rouge, et annonce à Ivy Nile qu’elle sera dans la bataille royale. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa viennent leur souhaiter la bienvenue, et leur proposent un match qui sera bientôt officialisé.

Les Creed Brothers ont battu Tommaso Ciampa et Johnny Gargano par tombé avec leur combo electric chair/Brutus Ball sur Gargano, profitant d’une attaque de Ludwig Kaiser sur ce dernier lorsque l’arbitre avait le dos tourné.

Les images de la défaite de Sami Zayn à Elimination Chamber 2023 sont rediffusées. Jey Uso retrouve Zayn dans les vestiaires pour lui souhaiter bonne chance pour son match contre Seth Rollins et espère bien le voir champion la prochaine fois qu’ils se croiseront. Jey Uso ajoute qu’il aura avec Cody Rhodes un nouveau match de championnat par équipe contre le Judgment Day, et pense qu’ils pourront être tous les deux champions bientôt.

Nia Jax interrompt une interview de Becky Lynch et dit que personne ne peut la faire passer par-dessus la troisième corde. Une victoire ce soir la rendrait encore plus heureuse que lorsqu’elle a cassé le nez de Becky Lynch. Lynch lui rappelle qu’après ce moment, elle est devenue championne dans le main-event de WrestleMania, et rappelle à Lynch qu’elle s’est ensuite fait virer.

Chelsea Green et Piper Niven sont en interview en vue de la bataille royale elles aussi. Elles pensent que la plupart des participantes ne méritent pas leur place. Shayna Baszler débarque et menace de détruire toutes celles qui se mettront sur sa route, et espère que Green en fera partie. Green aurait bien voulu être défendue par Piper Niven, mais celle-ci lui dit que ce sera chacun pour sa peau ce soir. Petit malaise chez les championnes par équipe.

Zoey Stark challengeuse de Rhea Ripley

Alors que la bataille royale doit commencer, Xia Li attaque Becky Lynch qui s’apprêtait à monter sur le ring. Des officiels viennent empêcher Li d’attaquer Lynch d’avantage, et Adam Pearce lui annonce qu’elle n’a plus le droit de participer. Lynch n’est pas non plus en mesure de participer.

Le Final Four de la bataille royale oppose Raquel Rodriguez, Ivy Nile, Zoey Stark et Shayna Baszler, après qu’elles ont toutes les quatre éliminé Nia Jax.

Zoey Stark remporte la bataille royale en éliminant Shayna Baszler en dernier.

Le match de championnat du monde féminin de la WWE entre Rhea Ripley et Zoey Stark aura ainsi lieu à WWE Survivor Series 2023.

Rhea Ripley est interviewée en coulisse quand arrive Zoey Stark qui vient lui rappeler que si Nia Jax n’avait pas été là à Crown Jewel, elle serait championne, et compte lui prendre le titre à Survivor Series.

Plusieurs matchs sont annoncés pour la semaine prochaine : Cody Rhodes et Jey Uso contre Judgment Day pour les titres par équipe, The Miz contre Ivar, Tegan Nox contre Piper Niven et Otis contre Shinsuke Nakamura.

Seth Rollins toujours champion, rendez-vous dans le WarGames

Place au main-event qui va avoir pas mal de temps. Sami Zayn affronte Seth Rollins pour son titre de champion du monde poids lourds de la WWE.

Seth Rollins a battu Samu Zayn par tombé avec un roll up contrant un boston crab pour conserver son titre.

Sami Zayn est déçu de cette défaite, Seth Rollins souffre du dos, mais la soirée n’est pas tout à fait terminée. Damian Priest, Finn Bálor, Dominik Mysterio et JD McDonagh débarquent et attaquent Sami Zayn. Seth Rollins se jettent sur le groupe avec un dive mais se fait attaquer à son tour.

Jey Uso débarquent, porte un superkick à Mysterio et McDonagh et un spear à Balor. Damian Priest le coupe dans son élan avec une big boot. Entre ensuite Cody Rhodes pour équilibrer les deux clans, mais des officiels viennent le séparer.

Adam Pearce arrive micro en main, et annonce que les deux clans s’affronteront dans un match WarGames à Survivor Series.

La bagarre continue, Cody Rhodes se jette sur le Judgment Day et quelques agents de sécurité pour terminer le show, et les faces célèbrent sur le ring.

.
En haut