Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 10 novembre

resultats wwe smackdown 10 novembre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 10 novembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 10 novembre 2023, LA Knight contre Grayson Waller, Bobby Lashley contre Carlito et le retour de Kairi Sane dans la brand bleue.

Exceptionnellement, Kevin Owens sera aux commentaires ce soir pour remplacer Corey Graves qui vient d’accueillir son premier enfant (avec Carmella). Le Canadien a mis sa plus belle cravate.

Santos Escobar se retourne contre Rey Mysterio

C’est le LWO qui ouvre cet épisode. Rey Mysterio revient sur sa défaite contre Logan Paul qu’il incombe totalement au fait que Paul ait utilisé un poing américain (et pas le fait que Santos Escobar l’ait abandonné sur le ring… exprès ?). Il compte en tout cas faire tout ce qu’il faut pour avoir un match revanche contre le nouveau champion des Etats-Unis.

Carlito fait son entrée et demande à Rey Mysterio s’il compte encore faire l’autruche longtemps sur la vraie raison qui fait qu’il n’est plus champion des Etats-Unis aujourd’hui, et donc le fait que Santos Escobar ait laissé le poing américain sur le bord du ring, sans doute volontairement.

Des propos qui ont rendu furieux Santos Escobar qui après avoir échangé quelques mots avec Carlito décide de partir par le public, pendant que Bobby Lashley fait son entrée pour le match contre Carlito.

Montez Ford et Angelo Dawkins sont venus attaquer Cruz Del Toro et Joaquin Wilde durant le match, alors Santos Escobar est revenu aider ses partenaires, un passage qui n’aura aucune influence sur le résultat du match.

Bobby Lashley a battu Carlito par tombé avec un spear.

Après le match les heels attaquent Carlito. Escobar monte sur le ring, mais ne fait rien pour l’aider. Il faudra le retour de Rey Mysterio armé d’une chaise pour sauver Carlito.

Rey Mysterio en veut à Santos Escobar de ne pas avoir aidé Carlito, et le ton monte entre les deux. Mysterio bouscule Escobar qui allait quitter le ring, mais ce dernier se retourne et c’est la bagarre. Escobar envoie Mysterio dans le poteau du ring, coince une de ses jambes dans les marches du ring et les écrase sur lui. Zelina Vega intervient, mais c’est trop tard, Santos Escobar est furieux.

Au retour de la publicité, Cathy Kelly cherche à avoir les premiers mots de Santos Escobar après l’attaque, mais celui-ci dira simplement que Rey Mysterio aurait dû le voir venir et s’en va.

Bayley a peur de Kairi Sane

Bayley est sur le ring. La leader de Damage CTRL explique qu’elle avait des plans pour Dakota Kai et IYO SKY et que tout s’est déroulé comme prévu : Les titres par équipe, la mallette MITB, le championnat. Elle voudrait parler de la suite « entre adultes » avec la championne de la WWE.

IYO SKY entre Dakota Kai avec Kairi Sane. Bayley se demande ce que cette dernière fait avec elles, et SKY lui répond qu’elle a un plan, elle aussi. Elle remercie Sane de l’avoir aidé à Crown Jewel, mais Bayley est inquiète parce qu’elle se souvient de ce qu’elle a fait juste avant que Kairi Sane ne quitte la WWE. Une vidéo d’un passage à tabac de Sane par Bayley est diffusée (zappant la présence de Sasha Banks/Mercedes Moné dans ce segment), et cette dernière explique que la présence de Sane l’inquiète en raison de ça.

Dakota Kai prend la parole et essaye de calmer les esprits, mais Sane prend à son tour un micro et s’adresse à Bayley pour lui dire qu’elle la respecte, et qu’elle la pardonne. Kairi Sane propose un câlin, « Je ne fais plus ça. » répond Bayley qui n’est plus The Hugger depuis. Mais les quatre catcheuses finissent par se prendre dans leurs bras, tout va bien… Pour l’instant.

Bianca Belair fait son entrée, et elle, elle ne pardonne pas. Elle compte mettre une raclée aux trois membres de Damage CTRL et ne vient pas seule : Charlotte Flair et Asuka font leur entrée chacune leur tour. Un match à trois contre trois aura lieu dans le main-event de cet épisode de SmackDown.

Dragon Lee a battu Cedric Alexander par tombé avec un Destino.

On apprend que Rey Mysterio a été envoyé dans un « centre médical local ». Vince McMahon n’a apparemment pas encore vendu assez d’actions pour que l’on puisse à nouveau dire « hôpital » à l’antenne.

LA Knight n’en a pas terminé avec la Bloodline

LA Knight rejoint le ring, toujours aussi acclamé malgré la défaite contre Roman Reigns et cela ne surprendra personne. Il admet que Crown Jewel ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu, mais il dit aussi qu’il a fait ce qu’il avait promis, il n’est pas passé loin de faire perdre Roman Reigns si Jimmy Uso n’était pas intervenu. S’adressant à Roman Reigns, il lui conseille de donner une augmentation à Jimmy Uso parce que sans lui, ce soir on aurait devant nous le nouveau champion Universal de la WWE. Il dit en tout cas qu’il ne compte pas abandonner et repartir en bout de file d’attente, et qu’il n’en a pas terminé avec la Bloodline.

Grayson Waller fait son entrée. Il trouve LA Knight gênant et pense qu’il ne devrait s’en prendre qu’à lui-même au lieu de rejeter la faute sur Jimmy Uso, et pense que Knight n’est simplement juste pas le bon gars. Il connaît cependant un bon gars, mais n’aura pas le temps de le dire. Knight l’interrompt et qualifie le catcheur australien de « kangourou idiot », avant de se moquer de lui, de son Grayson Waller Effect qu’il compare à une IST, explique qu’il ne devrait pas être autorisé à trainer à moins de 50 mètres d’une école et d’autres choses pas très glorieuses.

LA Knight met ensuite en garde Grayson Waller en lui disant que ce soir il avait affaire à un Knight furieux, et l’attaque d’un coup de micro, renverse la boisson de Kevin Owens sur lui, et le match peut commencer.

LA Knight a battu Grayson Waller par tombé avec son BFT.

On nous annonce que Solo Sikoa fera son retour la semaine prochaine après un récap du match contre John Cena, perdu par ce dernier.

À lire aussi : La WWE dévoile le programme du week-end de WrestleMania 40

Kevin Owens ne résiste pas à frapper Austin Theory et Grayson Waller

Alors que Kevin Owens se moque de Grayson Waller et Austin Theory comme il l’a fait à plusieurs reprises dans la soirée en revenant sur son double coup de poing de la semaine dernière, les deux heels viennent provoquer Owens en renversant de l’eau sur sa tête. Owens ne devait pas lever la main sur qui que ce soit, lui avait ordonné Nick Aldis. Dans le cas contraire, il serait suspendu.

Mais la provocation est trop grande pour Kevin Owens. « Désolé mais je dois aller me faire suspendre » dit-il à ses collègues commentateurs, et part attaquer Waller et Theory qu’il couche après deux coups de poing sur la rampe.

En coulisse, Jimmy Uso s’adresse à LA Knight pour lui dire que s’il veut le voir, ils pourront se voir la semaine prochaine. Yeet. Il reçoit un coup de téléphone de la part de Roman Reigns qui lui annonce visiblement que lui et Knight s’affronteront la semaine prochaine. No yeet.

Damage CTRL s’agrandit

C’est l’heure du main-event annoncé plus tôt : Bianca Belair, Charlotte Flair et Asuka contre Damage CTRL (Bayley, IYO SKY et Dakota Kai).

Bianca Belair, Charlotte Flair et Asuka ont battu Damage CTRL par disqualification et sur arrêt de l’arbitre quand Asuka se retourne contre ses partenaires. Elle refuse un tag avec Belair et lui crache le mist au visage. Quand Flair veut s’interposer elle se fait attaquer.

Shotzi vient tenter de s’interposer elle aussi en faveur des faces, mais ce sera sans succès.

L’épisode de WWE SmackDown de cette semaine se termine ainsi avec la célébration de Damage CTRL avec Asuka.

.
En haut