RAW

WWE Raw : JD McDonagh intègre officiellement le Judgment Day

WWE Raw : JD McDonagh intègre officiellement le Judgment Day.

JD McDonagh fait désormais officiellement partie du Judgment Day.

WWE

Alors qu’il gravite autour du Judgment Day depuis de nombreuses semaines, notamment par le biais de l’initiative de son mentor Finn Bálor, JD McDonagh est [enfin] devenu officiellement un membre du clan ce lundi 13 novembre 2023 à WWE Raw.

Le Judgment Day s’agrandit avant les Survivor Series

Lors de WWE Survivor Series 2023, qui aura lieu le 25 novembre prochain à Rosemont, près de Chicago, les WarGames seront de retour, avec un combat qui opposera le Judgment Day à l’équipe composée, pour l’instant, de Cody Rhodes, Jey Uso, Sami Zayn et le champion du monde poids lourds Seth Rollins. Or, JD McDonagh fait, bien entendu, partie de l’équipe Judgment Day pour le WarGames match à venir. Pourtant, ce dernier ne faisait officiellement toujours pas partie du clan formé en avril 2022 avant ce lundi 13 novembre 2023 à Raw. En effet, son rapport à la faction était encore relativement flou avant ce lundi soir. Mais Damian Priest et Finn Bálor lui ont [enfin] affirmé, au cours de la soirée, qu’il pouvait désormais officiellement intégrer le Judgment Day. « Bienvenue dans le Judgment Day » lui dit Señor Money In The Bank, sans omettre de rappeler à JD McDonagh qu’ils ne seraient pas non plus, tous les deux, les meilleurs amis du monde. Une décision fortement appréciée par Finn Bálor, qui ne cacha pas son enthousiasme.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 13 novembre

Alors que le cinquième membre de l’équipe Judgment Day pour les Survivor Series 2023 devrait être Drew McIntyre, suite au heel turn de ce dernier à Raw cette semaine, l’équipe des faces est, quant à elle, encore à la recherche d’un cinquième partenaire, bien que de nombreuses rumeurs semblent laisser quelques indices sur l’identité de celui-ci.

.
En haut