Indies

Ronda Rousey a fait ses débuts à la Wrestling REVOLVER

ronda rousey wrestling revolver athena aew

Ronda Rousey a croisé Athena sur le ring de la Wrestling REVOLVER ce jeudi.

Wrestling REVOLVER/FITE

Ronda Rousey a repris le chemin des rings de catch ce jeudi à la Wrestling REVOLVER, en équipe avec une autre des Four Horsewomen of MMA.

En équipe avec Marina Shafir, Ronda Rousey affrontait dans le main event du show Wrestling REVOLVER Unreal la championne de la ROH Athena et la catcheuse de l’AEW Billie Starkz. Un match durant lequel Ronda Rousey a notamment subi un violent spot durant lequel Starkz a porté une german suplex qui l’a fait se réceptionner sur la tête. Un mauvais coup qui ne l’a cependant pas empêché de poursuivre le match.

L’affrontement s’est terminé en no-contest suite à un coup de ceinture de championne de la ROH porté par Athena sur Ronda Rousey.

À lire aussi : Dana White éteint les rumeurs d’un retour de Brock Lesnar et de Ronda Rousey à l’UFC 300

Ronda Rousey a ensuite remercié les fans pour leur soutien pour clore le show de ce jeudi soir.

Une seconde apparition sur le circuit indépendant après la Lucha VaVoom fin octobre qui semble affirmer que, bien qu’elle ait quitté la WWE en laissant entendre que sa carrière de catcheuse est terminée, Ronda Rousey semble désormais intéressée par la poursuivre sur d’autres rings. Le passage avec Athena a par ailleurs laissé pas mal de fans sur les réseaux sociaux imaginer qu’elle puisse être le talent que l’AEW va révéler lors de Full Gear. Réponse ce samedi soir.

.
En haut