Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 24 novembre

resultats wwe smackdown 24 novembre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 25 novembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown pré-Survivor Series, l’équipe des faces pour le WarGames féminin cherche l’unité (surtout entre Charlotte Flair et Becky Lynch), Santos Escobar se débarrasse (déjà) de Carlito et que des matchs par équipe côté action.

Cet épisode de WWE SmackDown a par ailleurs lieu dans la AllState Arena de Rosemont près de Chicago, là où aura lieu ce samedi soir WWE Survivor Series 2023.

Charlotte Flair et Becky Lynch : peuvent-elles coexister ?

C’est l’équipe WarGames de Becky Lynch, Charlotte Flair, Shotzi et Bianca Belair. Lynch prend la parole en premier et répond à la question que se posent les fans : Pourquoi fait-elle équipe avec Charlotte Flair, qui reste sa rivale. Sa réponse : Lorsqu’il faut se débarrasser de Damage CTRL, ça n’a plus d’importance. Bianca Belair poursuit en disant qu’elles ont la meilleure équipe, et qu’elles partent en guerre.

Shotzi prend à son tour la parole et est impatiente de faire du mal à Damage CTRL. Elles ont voulu l’humilier en lui coupant les cheveux, mais elles l’ont rendue plus forte. Charlotte Flair prédit de son côté la fin de Damage CTRL à Survivor Series ce samedi.

Bayley fait justement son entrée. Bayley prend le micro pour semer le trouble entre Becky Lynch et Charlotte Flair en racontant qu’elles n’ont jamais pu s’apprécier, que l’une disait du mal de l’autre dans son dos et vice-verca, que c’était deux grands ego qui se battaient pour être au sommet. Elle dit aussi qu’elle trouve Becky Lynch un peu trop soft depuis qu’elle est devenue mère, et note qu’elle a été choisie en dernier, comme un dernier recours.

Charlotte Flair demande à Bayley où est passé le reste de son équipe, tandis que Becky Lynch lance un défi à deux membres de Damage CTRL pour un match par équipe ce soir contre elle et Charlotte Flair. Bayley accepte le match, et prédit que l’équipe des faces éclatera avant le WarGames ce samedi.

Un peu plus tard en coulisse, Bayley rejoint les autres membres de Damage CTRL et leur demande qui veut se battre dans le main event. Dakota Kai lui répond qu’elle devrait y aller elle-même, avec Asuka.

The Judgment Day (Damian Priest et Finn Balor) ont battu The Street Profits par tombé avec le Coup de Grâce de Balor sur Ford pour conserver leurs titres de champions par équipe de Raw et SmackDown.

Becky Lynch et Charlotte Flair semblent déjà se chercher. Bianca Belair leur conseille de se focaliser sur leur match de ce soir, mais cela ne stoppe pas Lynch qui dit être venue à Chicago pour se battre, pas pour sociabiliser.

LA Knight et Kevin Owens en équipe

Kevin Owens est l’invité d’un Grayson Waller Effect, mais lorsque Waller fait entrer Kevin Owens, c’est Austin Theory qui débarque grimé en Owens. Alors que Theory s’amuse à imiter Owens, le vrai fait son entrée. Waller rappelle à Owens qu’il était suspendu et qu’il ne devrait pas être là ce soir, mais la suspension est déjà terminée répond le Canadien.

Owens menace Waller et Theory de leur mettre un coup de poing comme il l’a déjà fait. Waller, lui, n’a toujours pas digéré le fait qu’il lui a coûté son match contre LA Knight il y a quelques semaines. Waller évoque LA Knight en répétant son nom, ce qui fait dire à Kevin Owens que répéter le nom de quelqu’un sur un ring a tendance à faire venir la personne concernée. Et sans surprise, LA Knight débarque.

LA Knight dit que Kevin Owens les avait pourtant bien prévenus : à force de répéter son nom, il est venu. Knight renomme Theory le « A-Town Clown », les deux duos commencent à se disputer et le segment, sans surprise, se transforme en match par équipe.

LA Knight et Kevin Owens ont battu Austin Theory et Grayson Waller par tombé avec le BFT de Knight sur Theory.

En coulisse, Bianca Belair tente de calmer Becky Lynch en lui disant qu’il va falloir être unies si elles veulent battre Damage CTRL à Survivor Series. Lynch semble avoir compris le message… mais pour combien de temps ?

Carlito n’ira pas à Survivor Series

Carlito fait son entrée sur le ring. Il évoque son match prévu contre Santos Escobar, qui sera son premier sur le ring de la WWE en 13 ans. Il a beaucoup discuté avec Rey Mysterio et n’a qu’une hâte : mettre la main sur Escobar ce samedi. Il s’adresse à lui en disant qu’il a fait une grave erreur.

Santos Escobar fait son entrée. Il demande à Carlito où est son tatouage LWO, tout en montrant le sien. Il s’énerve, dit que la LWO et Rey Mysterio étaient sa famille, mais Carlito a tout gâché. S’il n’était pas revenu, rien de tout cela ne serait arrivé et la LWO serait encore unie à l’heure qu’il est. La carrière de Rey Mysterio est terminée, et c’est de la faute de Carlito dit Escobar.

Carlito ne veut pas en entendre plus et attaque Escobar. Les deux catcheurs se battent tout autour du ring jusqu’à ce que des officiels viennent les séparer. Alors que l’on croyait la bagarre terminée, Santos Escobar revient à la charge et frappe le bras de Carlito d’un kick qui semble le blesser, avant que la pub ne soit envoyée.

Au retour de la publicité, on nous remontre les images et ce qui s’est passé durant celle-ci : Dragon Lee est venu s’en prendre à Santos Escobar pour sauver Carlito.

Pretty Deadly ont battu The Brawling Brutes (Ridge Holland et Butch) par tombé avec un roll up de Kit Wilson sur Butch.

Shotzi discute avec Charlotte Flair en coulisse et lui dit que cela a beaucoup compté pour elle lorsque Flair était là pour elle quand Damage CTRL lui faisait vivre un enfer.

Nick Aldis annonce que Carlito ne sera pas en mesure de catcher ce samedi. Dragon Lee remplacera Carlito dans le match contre Santos Escobar à Survivor Series.

En coulisse, Becky Lynch et Charlotte Flair se retrouvent et se disent qu’elles sont prêtes à se battre ensemble, alors que le main event va bientôt commencer.

À lire aussi : Carte de WWE Survivor Series 2023

Charlotte Flair et Becky Lynch n’ont pas su coexister

Le main event oppose donc l’équipe de Becky Lynch et Charlotte Flair à celle de Bayley et Asuka en attendant le WarGames de ce samedi.

Becky Lynch avait le match en main et allait le remporter sur son Manhandle Slam porté sur Bayley, mais Charlotte Flair, pendant ce temps, se lance pour un spear sur Asuka et interrompt le tombé de Becky Lynch. Bayley est revenue à elle, et a pu terminer le match pendant que Flair et Lynch se disputaient.

Damage CTRL (Bayley et Asuka) ont battu Charlotte Flair et Becky Lynch par tombé avec un roll up de Bayley sur Lynch.

Les deux perdantes se disputent sur le ring et Becky Lynch s’en va seule pour terminer cet épisode de SmackDown.

.
En haut