AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 25 novembre 2023

resultats aew collision 25 novembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 25 novembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 25 novembre 2023, la suite du tournoi Continental Classic avec l’entrée en compétition du groupe bleu, Julia Hart défend son titre TBS contre Lady Frost et FTR contre Righteous.

AEW Continental Classic : Claudio Castagnoli a battu Daniel Garcia par tombé avec sa Ricola Bomb. 3 points pour le Superman suisse.

Dans une promo en coulisse Eddie Kingston qui doit affronter Brody King dans le main-event dans le cadre du Continental Classic dit vouloir faire du tournoi le plus prestigieux qui soit, et c’est pour cette raison qu’il remet notamment en jeu le titre NJPW Strong dedans.

Killswitch (Luchasaurus) a battu The Boys par tombé avec un lariat.

Killswitch continue de s’en prendre à l’un des Boys après le match en lui portant un chokeslam en le faisant s’écraser une une chaise. Adam Copeland fait son entrée et attaque Killswitch à coups de chaise, puis enchaîne un crossface avec un pied de la chaise. Il termine avec un Con-Chair-To pour clore le segment.

Dans une promo en coulisse un peu plus tard, Adam Copeland lance un défi à Christian Cage pour le titre de champion TNT à AEW Dynamite le 6 décembre. Le show aura lieu à Montréal.

House of Black (Malakai Black et Buddy Matthews) ont battu Komander et Gravity par tombé avec un stomp de Matthews sur Gravity.

Dante Martin a fait son retour sur les écrans de l’AEW durant une promo d’Action Andretti.

Julia Hart a battu Lady Frost par soumission pour conserver son titre de championne TBS.

Durant une interview en coulisse, Don Callis dit ne pas comprendre comment les Golden Jets Chris Jericho et Kenny Omega ont pu obtenir un match de championnat par équipe alors qu’ils n’ont fait qu’un seul match ensemble. Il ajoute que Powerhouse Hobbs pourrait s’occuper d’eux tout seul, sans partenaire. « Je suis grand, je suis noir, je suis musclé, et n’importe qui peut venir le constater. », justifie Hobbs pour conclure.

FTR ont battu The Righteous par tombé avec leur Big Rig sur Vincent.

Buddy Matthews et Malakai Black arrivent par le public. Black dit à FTR qu’il n’y aura « Ni Cesaro (sic), ni Wheeler YUTA, ni CM Punk » pour venir à leur secours et ajoute que l’AEW n’est pas la famille qu’il pense qu’elle est.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 25 novembre

Interviewés sur le ring, Ricky Starks et Big Bill se moquent des Golden Jets après avoir attaqué Chris Jericho ce mercredi lors de AEW Dynamite. Ils savent que Jericho et Omega comptent parmi les plus grand de ce milieu, mais ils ne sont rien à côté de grands basketteurs, et ont plutôt la stature des types qui donnent des chewing-gums à Michael Jordan. Starks termine en disant qu’une fois qu’ils les auront battus, il viendra leur demander un chewing-gum.

Keith Lee a battu Lee Moriarty par tombé avec son Big Bang Catastrophe.

Le main-event voit comme prévu Eddie Kingston affronter Brody King dans un match du tournoi AEW Continental Classic.

AEW Continental Classic : Brody King a battu Eddie Kingston par tombé avec une Ganso Bomb. 3 points pour le tatoué.


Classement du tournoi AEW Continental Classic

Groupe Or

  1. Jon Moxley : 3 points
  2. Jay White : 3 points
  3. Swerve Strickland : 3 points
  4. Rush : 0 points
  5. Mark Briscoe : 0 points
  6. Jay Lethal : 0 points

Groupe Bleu

  1. Claudio Castagnoli : 3 points
  2. Brody King : 3 points
  3. Bryan Danielson : 0 points
  4. Andrade El Idolo : 0 points
  5. Eddie Kingston : 0 points
  6. Daniel Garcia : 0 points
.
En haut