AEW

Bryan Danielson était impliqué dans le renvoi de CM Punk de l’AEW

Bryan Danielson était impliqué dans le renvoi de CM Punk de l’AEW.

Bryan Danielson faisait partie du comité disciplinaire ayant décidé de renvoyer CM Punk de l’AEW.

AEW

CM Punk, de retour à la WWE aux Survivor Series 2023 près de 10 ans après avoir claqué la porte de la compagnie de Stamford, a été renvoyé par l’AEW au début du mois de septembre 2023, suite à une nouvelle altercation en coulisse lors du pay-per-view All In qui se tenait quelques jours plus tôt, le 27 août, au Wembley Stadium de Londres. Or, nous avons récemment appris que Bryan Danielson avait été impliqué dans la décision de renvoyer définitivement le natif de Chicago de la promotion de Tony Khan.

Bryan Danielson en partie responsable du renvoi de CM Punk

Selon les récentes informations de Fightful Select, « The American Dragon » a en effet eu un rôle à jouer quant à la décision finale de se séparer de CM Punk prise par l’AEW. Le média américain nous révèle que Bryan Danielson faisait partie du comité disciplinaire ayant pris la décision de renvoyer CM Punk, et nous rapporte notamment qu’il a été choisi car son influence morale et son objectivité sont louées derrière le rideau.

Ayant travaillé ensemble à la WWE puis à l’AEW, CM Punk et Bryan Danielson se connaissent bien. Danielson aurait précisé, lors des discussion au sein du comité disciplinaire, qu’il ne s’agissait pas d’un choix facile, car CM Punk était un ami, mais que la décision était très importante et dépassait le cadre personnel. Un tweet récent publié par Bryan Danielson semble faire écho à la situation. Le catcheur y écrit : « Mon père m’a toujours dit que la bonne chose à faire était souvent la chose la plus difficile à faire. Je ne ferai pas toujours le plus d’argent. Je ne serai pas toujours le plus célèbre. Mais cela reste la meilleure chose à faire. #AEW ».

À lire aussi : QT Marshall annonce son départ de l’AEW

Toujours selon Fightful Select, CM Punk aurait été mis au courant de l’implication de Bryan Danielson dans la décision ayant entraîné son renvoi. « The Best In The World » est désormais revenu « à la maison », pour reprendre ses mots, à savoir à la WWE, et a donc fait le chemin inverse, Bryan Danielson ayant, lui, rejoint l’AEW en provenance de la compagnie de Stamford en 2021.

.
En haut