AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 2 décembre

resultats aew collision 2 decembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 2 décembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 2 décembre 2023, le tournoi AEW Continental Classic avec le groupe bleu en action, la House of Black contre Christopher Daniels et Matt Sydal et El Hijo Del Vikingo contre Kip Sabian.

Brody King en tête du groupe Bleu

L’épisode de cette semaine s’ouvre avec le tournoi Continental Classic et le match entre Claudio Castagnoli du Blackpool Combat Club et Brody King de la House of Black.

Continental Classic (Bleu) : Brody King a battu Claudio Castagnoli par tombé avec un lariat. Trois points pour Brody King qui prend la tête du classement du groupe Bleu.

Une promo de Jon Moxley enregistrée mercredi lors de AEW Dynamite est diffusée. Il est fatigué, et est fatigué d’être fatigué. Mais il en a aussi marre d’en avoir marre et compte utiliser tout ce qui lui reste d’énergie pour remporter le tournoi Continental Classic, « un tournoi fait de l’énergie qui a formé l’AEW ». Personne ne peut le faire plus souffrir qu’il ne souffre déjà dit-il, et si quelqu’un veut tenter l’expérience, il a intérêt à donner le meilleur.

Abadon a battu Kiera Hogan par tombé avec un Black Dahlia DDT.

Les lumières s’éteignent après le match, puis se rallument. Julia Hart est sur le ring. Elles s’éteignent à nouveau, puis se rallument. Julia Hart n’est plus sur le ring.

Roderick Strong, avec The Kingdom interrompt Samoa Joe en interview pour lui dire que MJF était en train de lui monter le bourrichon, mais Joe l’envoie balader.

Andrade El Idolo démarre avec une victoire

Continental Classic (Bleu) : Andrade El Idolo a battu Daniel Garcia par tombé avec le Hammerlock DDT. Trois points pour l’idole.

Pour défendre son ami AR Fox, Willie Mack a défié Wardlow à un match la semaine prochaine.

The Kingdom ont battu les Iron Savages par tombé avec leur Hail Mary sur Bronson.

Roderick Strong s’est levé de sa chaise roulante pour monter sur le ring et balancer un jumping knee à Jacked Jameson avant de retourner précipitamment sur sa chaise.

Ethan Page, que l’on n’avait pas vu sur les écrans de l’AEW depuis un moment, plus impliqué à la Ring of Honor, est en interview avec Lexy Nair. Il lance un défi à Kenny Omega pour un match entre Canadiens lors de l’épisode de AEW Dynamite du 6 décembre qui aura lieu à Montréal.

La House of Black (Malakai Black et Buddy Matthews) ont battu Christopher Daniels et Matt Sydal par tombé avec un Black Mass de Black sur Daniels.

Les FTR débarquent après le match. Malakai Black leur propose de rejoindre la House of Black, mais alors que Dax Harwood allait répondre, Buddy Matthews attaque et Malakai Black porte un Black Mass aux deux catcheurs. « Personne ne viendra vous sauver ! » lâche Black.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 1er décembre

Toni Storm contre Skye Blue à Montréal

Toni Storm, en interview avec Renee Paquette, explique à quel point elle n’a pas aimé l’interruption de Skye Blue durant son discours de remise de titre, expliquant que la seule chose de bien que les gens disent à propos de Skye Blue concerne son derrière. Elle n’a pas peur d’elle et lui donne rendez-vous mercredi à Dynamite pour un match de championnat.

Skye Blue lui répond un peu plus tard. Elle trouve « la crise de la quarantaine de Toni Storm » pathétique et compte lui présenter « la nouvelle Skye Blue » qui va « lui fourrer sa chaussure dans le fondement ».

El Hijo Del Vikingo a battu Kip Sabian par tombé avec un 630 splash.

Shane Taylor a défié Keith Lee à un match à ROH Final Battle 2023 en interrompant une interview, Lee a accepté le match.

Miro interrompt une interview de CJ Perry devant la porte du vestiaire d’Andrade El Idolo et veut en découdre avec ce dernier, mais Perry lui demande de laisser El Idolo tranquille si leur relation a une importance pour lui. Miro, finalement, se ravise.

Bryan Danielson de retour à l’action

Place au main-event avec le troisième et dernier match du tournoi Continental Classic pour le groupe Bleu de la soirée : Bryan Danielson qui fait son retour à l’action et affronte Eddie Kingston.

Bryan Danielson a battu Eddie Kingston avec un running knee. Trois points pour le borgne.

Belle entrée en matière pour Bryan Danielson avec cet excellent match. La situation n’est pas aussi ravissante pour Eddie Kingston, mais la remontada est encore possible.


Classements du tournoi AEW Continental Classic :

Groupe Bleu

  1. Brody King (2-0-0), 6 points
  2. Bryan Danielson (1-0-0), 3 points
  3. Andrade El Idolo (1-0-0), 3 points
  4. Claudio Castagnoli (1-1-0), 3 points
  5. Eddie Kingston (0-2-0), 0 points
  6. Daniel Garcia (0-2-0), 0 points

Groupe Or

  1. Jon Moxley (2-0-0), 6 points
  2. Swerve Strickland (2-0-0), 6 points
  3. Jay White (1-1-0), 3 points
  4. Rush (1-1-0), 3 points
  5. Jay Lethal (0-2-0), 0 points
  6. Mark Briscoe (0-2-0), 0 points
.
En haut