RAW

Le futur diffuseur de WWE Raw aux Etats-Unis bientôt décidé

wwe raw

Une entente pour la diffusion de WWE Raw aux États-Unis devrait bientôt être conclue.

WWE

On devrait savoir très prochainement qui empochera les droits TV pour WWE Raw.

WWE Raw est le dernier show actuellement diffusé dont l’avenir à la télévision n’a pas encore été décidé. Dans les faits, la WWE a jusqu’en octobre 2024 pour choisir le futur diffuseur du show de la brand rouge, mais on devrait savoir très prochainement où atterrira WWE Raw.

Le Wrestling Observer rapporte que Paul « Triple H » Levesque était absent des coulisses de l’épisode de WWE Raw du 27 novembre et était à Los Angeles avec le CEO de la WWE Nick Khan pour mener des négociations quant à la future diffusion du show. Si le site d’information ne sait pas encore quel sera le futur diffuseur, il semblerait que Disney et sa chaîne FX soient sortis favoris des récentes négociations.

D’autres diffuseurs sont en discussion avec la WWE pour la diffusion de WWE Raw : NBC Universal (USA Network), Warner Bros Discovery ou encore les plateformes Netflix et Amazon Prime. Selon le site d’information, si Warner Bros Discovery est intéressé par la diffusion de Raw, il y a peu de chance qu’elle l’obtienne  en raison des liens avec la All Elite Wrestling (AEW).

A lire aussi : WWE Survivor Series 2023 a battu des records

Le Wrestling Observer rapporte également que la WWE espère négocier un contrat d’au moins 400 millions de dollars par an pour WWE Raw, mais aux dernières nouvelles, celui-ci serait plutôt de 387 millions.

Par ailleurs, NBC Universal a déjà obtenu la diffusion de WWE SmackDown pour octobre 2024 sur la chaîne USA Network, où est actuellement diffusé WWE Raw le lundi soir, tandis que WWE NXT, aussi diffusé sur USA Network le mardi soir, partira pour le network américain The CW.

.
En haut