NXT

WWE NXT : Blessé, Wes Lee va s’absenter plusieurs mois

wes lee wwe nxt blessure

Wes Lee va devoir s’absenter des rings plusieurs mois pour soigner une blessure et ne pourra pas participer à NXT Deadline 2023.

WWE

Wes Lee ne pourra pas catcher pendant plusieurs mois en raison d’une blessure.

Wes Lee devait affronter Dominik Mysterio pour le titre de champion d’Amérique du Nord ce samedi à WWE NXT Deadline 2023, mais une blessure force la WWE à revoir ses plans. Wes Lee a en effet annoncé, non sans une certaine émotion, qu’il allait devoir s’éloigner des rings afin de subir une opération au niveau du dos pour soigner une blessure.

Il a été annoncé dans la foulée par Rey Mysterio lui-même que Dominik Mysterio ne resterait pas sans challenger pour NXT Deadline : Wes Lee sera remplacé par Dragon Lee. Rey Mysterio sera par ailleurs présent ce samedi soir lors de l’événement pour soutenir Dragon Lee.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 5 décembre

Peu de détails sont connus autour de la blessure de Wes Lee. On ne sait pas quand celle-ci est survenue. Wes Lee a cependant précisé que cette opération visait à lui permettre de récupérer les sensations et l’usage de sa jambe. Il a ensuite été annoncé que le catcheur sera absent entre huit et douze mois.

.
En haut