AEW

Riho est de retour à l’AEW

Riho est de retour à l’AEW.

Riho a fait son retour à l’AEW ce mercredi 6 décembre à Dynamite pour confronter Toni Storm.

AEW

Lors de l’épisode de AEW Dynamite du 6 décembre, à Montréal, Québec, Toni Storm défendait son titre de championne du monde de l’AEW face à Skye Blue. Après avoir conservé son championnat, « Timeless » a vu une ancienne détentrice de la ceinture revenir pour la confronter : Riho.

Riho de retour pour le championnat du monde féminin de l’AEW

Toni Storm s’installe comme l’une des figures incontournables de la division féminine de l’AEW, ayant remporté le titre féminin de la promotion à trois reprises, faisant d’elle la codétentrice du record de nombre de règnes avec Hikaru Shida. Mais ce mercredi soir à Dynamite, la première championne du monde de l’histoire de l’AEW, Riho, a fait son retour et a rendu ses intentions claires : elle veut redevenir championne. En effet, la catcheuse japonaise de 26 ans est venue défier Toni Storm, lui infligeant un drop kick au centre du ring avant de concentrer son attention et son regard sur la ceinture de « Timeless » : la championne acceptera-t-elle le challenge ? Et si oui, les deux catcheuses s’affronteront-elles, par exemple, à AEW Worlds End pour le titre ? Le temps nous le dira.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 6 décembre

Le dernier combat de Riho à l’AEW remonte au 14 juin dernier, et son dernier match télévisé au 12 avril dernier à Dynamite ; son dernier match en solo est encore plus ancien, et date du 5 avril dernier à Dynamite, un combat face à Jamie Hayter pour le titre de championne du monde de l’AEW.

Riho avait été championne entre octobre 2019 et février 2020, perdant alors le titre face à Nyla Rose à l’époque.

.
En haut