WWE

WWE : Seth Rollins évoque son ressentiment envers CM Punk

seth rollins cm punk wwe

Dans une nouvelle interview, Seth Rollins est revenu sur les raisons de son animosité envers CM Punk.

WWE

Seth Rollins est revenu sur le retour de CM Punk et sa réaction à celui-ci. Et tout porte à croire que l’on assiste bientôt au début d’une rivalité entre les deux catcheurs à l’écran.

On sait que Seth Rollins n’a pas spécialement envie de se retrouver actuellement dans la même pièce que CM Punk, qui vient de faire son retour à la WWE. On se doute aussi que cette animosité cache une future rivalité pour un match en début d’année 2024, comme le laissent entendre les rumeurs. Dans une nouvelle interview donnée au podcast du magazine Sports Illustrated, Rollins nous explique dans un passage tout ce qu’il y a de plus kayfabe pourquoi il a du mal avec la présence de l’ancien champion de la WWE.

« Écoutez, il a dit des choses vraiment désagréables à mon sujet. Il a dit du mal de moi pendant des années, et de [la WWE] pendant des années. » raconte Seth Rollins. « Je parle de choses vraiment dures. Il m’a traité de lèche-bottes et d’autres choses du même genre. Vous ne me connaissez pas. Vous ne savez pas ce que je représente. Je suis une personne loyale et je me suis senti insulté par la façon dont il m’a traité, dont il a traité l’entreprise pour laquelle je travaille, dont il a traité les amis avec lesquels je travaillais. Je n’ai pas besoin d’entrer dans les histoires avec Colt Cabana, si cela vous intéresse, c’est accessible partout. C’est juste la façon dont il traitait les gens. »

Une réconciliation… Ou plutôt un match à prévoir

Cependant, Seth Rollins est ouvert à une réconciliation, expliquant ne pas avoir envie de dépenser de l’énergie pour entretenir cette rancune. Pour autant, sa manière de se réconcilier semble plus avoir avec un match de catch qu’autre chose, surtout quand il est question d’être le Best in The World.

« Je suis ouvert à l’idée de réparer les pots cassés, si c’est possible. Je sais que ça peut paraître fou, mais je suis ouvert à ça. J’ai presque 38 ans et je n’ai pas le temps de garder toutes ces rancunes. Je pense que c’est beaucoup d’énergie de garder cette négativité, et j’aimerais mettre cette énergie ailleurs et la rendre positive. Je suis ouvert à tout ce qui pourrait aller dans ce sens. » poursuit le champion du monde poids lourds. « Je suis assez ouvert d’esprit lorsqu’il s’agit de ce genre de choses. Je pense qu’il y aura un moyen de faire en sorte que cela fonctionne pour tout le monde. Il dit qu’il est le meilleur au monde, ce n’est pas le cas, je suis le meilleur au monde. Je ferai en sorte que tout fonctionne, peu importe qui c’est ».

Si ça, ce n’est pas les prémices d’une rivalité à venir, alors on ne sait pas ce que c’est.

Lors de WWE Survivor Series 2023 après le match WarGames masculin remporté par son équipe, Seth Rollins a laissé éclater sa colère en voyant CM Punk faire son retour. Un passage qu’il dit regretter. « Je le regrette, car je prends au sérieux ma responsabilité vis-à-vis de notre jeune public. Pour ce qui est d’aller trop loin, j’aurais aimé me comporter avec un peu plus de sang-froid. Je ne peux pas revenir en arrière. Je peux m’excuser auprès de notre jeune public et de leurs familles si j’ai offensé quelqu’un. »

.
En haut