Previews

Carte de ROH Final Battle 2023

Carte de ROH Final Battle 2023.

Carte complète et preview de Ring Of Honor Final Battle 2023.

ROH

Ce vendredi 15 décembre 2023, la ROH présente son dernier gros événement de l’année, Final Battle, en direct du Curtis Culwell Center de Garland, au Texas. La championne du monde de la ROH Athena remettra alors son titre en jeu, tandis qu’un nouveau champion du monde TV sera titré, suite à l’abandon du championnat par Samoa Joe au début du mois de novembre dernier.

Main event féminin pour Final Battle 2023

Le main event du show opposera Athena à Billie Starkz dans un match pour le championnat du monde féminin de la ROH. Ayant remporté la ceinture à Final Battle 2022, Athena est désormais championne depuis plus d’un an. Elle défendra son titre pour la 18ème fois depuis le début de son règne à Final Battle 2023.

Survival of the Fittest pour le championnat TV

Lors de l’épisode de AEW Dynamite du 8 novembre dernier, Samoa Joe a abandonné le championnat du monde TV de la ROH afin de se concentrer pleinement sur le championnat du monde de l’AEW, alors qu’il était devenu, peu de temps avant, le champion au règne le plus long de l’histoire de la ceinture en question. Il a rapidement été annoncé par la suite qu’un nouveau champion TV serait titré. Tony Khan a en effet organisé un Survival of the Fittest pour désigner le prochain détenteur de la ceinture ; le 6-way match aura alors lieu à Final Battle ce vendredi 15 décembre et opposera Dalton Castle, Kyle Fletcher, Lee Moriarty, Lee Johnson, Komander et un dernier adversaire qui reste encore à déterminer.

À lire aussi : AEW Worlds End : MJF affrontera Samoa Joe

De plus, les membres du Blackpool Combat Club affronteront FTR et Mark Briscoe dans un 6-man Fight Without Honor match, après le challenge lancé par le BCC récemment.

Plusieurs championnats seront défendus au cours de la soirée. Le titre Mega de la AAA sera mis en jeu par El Hijo Del Vikingo, qui sera opposé à Black Taurus ; les championnats par équipe 6-man seront défendus par Brian Cage et Gates Of Agony face à TMDK ; puis, Wheeler Yuta remettra son titre Pure de la ROH en jeu face à Tom Lawlor.

Enfin, Ethan Page et Tony Nese seront impliqués dans I Quit match, tandis que Keith Lee et Shane Taylor seront opposés dans un duel de poids lourds.


Carte complète de ROH Final Battle 2023 :

  • Championnat du monde féminin de la ROH : Athena (c) contre Billie Starkz
  • Championnat du monde TV de la ROH : Dalton Castle contre Komander contre Kyle Fletcher contre Lee Johnson contre Lee Moriarty contre ??? – 6-way Survival Of The Fittest match
  • Championnat Pure de la ROH : Wheeler Yuta (c) contre Tom Lawlor
  • Championnat Mega de l'AAA : El Hijo Del Vikingo (c) contre Black Taurus
  • Championnats par équipe 6-man de la ROH : Brian Cage et Gates Of Agony (Bishop Kaun et Toa Liona) (c) contre TMDK (Shane Haste, Bad Dude Tito et Kosei Fujita)
  • Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Claudio Castagnoli et Jon Moxley) contre FTR et Mark Briscoe – 6-man Fight Without Honor match
  • Ethan Page contre Tony Nese – I Quit match
  • Keith Lee contre Shane Taylor
  • Zero Hour – The Von Erichs contre The Outrunners
.
En haut