NJPW

La NJPW dévoile son nouveau titre qui sera inauguré à Wrestle Kingdom 18

La NJPW dévoile son nouveau titre qui sera inauguré à Wrestle Kingdom 18.

Le président de la NJPW a dévoilé le nom du nouveau championnat qui sera inauguré à Wrestle Kingdom 18 le 4 janvier 2024.

NJPW

La New Japan Pro-Wrestling (NJPW) présentera Wrestle Kingdom 18 le jeudi 4 janvier 2024 en direct du Tokyo Dome de Tokyo, au Japon. Will Ospreay, actuel champion UK (des États-Unis) de l’IWGP y défendra sa ceinture face à Jon Moxley et David Finlay dans un match triple menace. Or, nous savions que la nomenclature du titre en question allait changer pour 2024, et nous connaissons désormais la nature du nouveau championnat.

La NJPW dévoile le Global Heavyweight championship de l’IWGP

En effet, en conférence de presse ce lundi 11 décembre 2023, le président de la NJPW Naoki Sugabayashi a révélé que le vainqueur du combat triple menace entre Ospreay, Moxley et Finlay à Wrestle Kingdom 18 deviendrait le champion Global poids lourds IWGP inaugural de la NJPW. Selon le président de la promotion japonaise, la NJPW tend à se développer à l’international et à devenir une entreprise globale dans les années à venir. « En 2024, notre présence va s’élargir non pas seulement au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais aussi à travers toute l’Europe, le reste de l’Asie et l’Océanie » affirma-t-il.

Le match de championnat agrémente une carte de Wrestle Kingdom 18 déjà riche, avec pas moins de 7 matchs de titre en 8 combats annoncés à ce jour.

.
En haut