WWE

Le contrat de Seth Rollins à la WWE se termine en juin 2024

Le contrat de Seth Rollins à la WWE se termine en juin 2024.

Le contrat de Seth Rollins à la WWE se terminerait en juin 2024, la compagnie de Stamford désirant le prolonger.

WWE

Fightful Select a récemment révélé des informations au sujet de la situation contractuelle qui lie l’actuel champion du monde poids lourds de la WWE Seth Rollins à la compagnie de Stamford. Or, le média américain affirme que le contrat de Rollins est censé prendre fin en juin 2024, mais que la WWE a, bien entendu, l’intention de le prolonger.

Renouveler le contrat de Seth Rollins : une priorité pour la WWE

Alors que les deux parties n’auraient pas encore discuté d’un renouvellement de contrat à ce stade, la prolongation du contrat de Seth Rollins d’ici le printemps 2024 serait une priorité pour les officiels de la WWE. Champion du monde poids lourds depuis le mois de mai dernier, Seth « Freakin » Rollins est une des figures les plus importantes de la promotion depuis plusieurs années désormais ; bien que le catcheur américain approche de la quarantaine, il semblerait que son aventure dans les rings de la WWE soit en effet loin d’être terminée.

« The Visionary » affrontera Drew McIntyre à Raw le 1er janvier 2024 pour le championnat du monde poids lourds, alors qu’il a laissé penser, à WWE Raw le 11 décembre, que CM Punk pourrait, lui aussi, avoir une chance pour sa ceinture à l’avenir, selon certaines conditions cependant.

À lire aussi : WWE Raw : Seth Rollins contre Drew McIntyre le 1er janvier 2024

Fightful Select révèle également que les contrats de Drew McIntyre et de Becky Lynch à la WWE devraient bientôt arriver à leur terme, et que la compagnie a l’intention d’engager les négociations pour conserver ses catcheurs dans son roster.

.
En haut