AEW

AEW : Chris Jericho ne souhaite pas affronter Adam Copeland et Christian Cage

AEW : Chris Jericho ne souhaite pas affronter Adam Copeland et Christian Cage.

Chris Jericho a affirmé ne pas vouloir affronter Adam Copeland et Christian Cage à l’AEW.

AEW

Chris Jericho a récemment été interrogé par Joey Hayden du Dallas Morning News, et s’est exprimé sur les catcheurs avec qui il aimerait travailler du côté de l’AEW ; il déclara alors qu’il souhaiterait affronter des membres du vestiaire de la promotion de Tony Khan dont il n’a pas encore souvent croisé la route, comme Swerve Strickland ou Mark Briscoe. « The Ocho » a également mentionné Adam Copeland et Christian Cage, affirmant qu’il ne désirait pas spécialement travailler de nouveaux avec ces derniers.

En effet, Chris Jericho a eu de nombreuses occasions de catcher aux côtés d’Adam Copeland et Christian Cage lors de son temps à la WWE ; sa priorité n’est alors pas tournée vers eux. « J’ai catché Adam Copeland et Christian Cage tellement de fois que je préférerais ne pas les affronter de nouveau » dit-il. Il poursuivit en évoquant plusieurs noms avec qui il souhaiterait catcher à l’avenir : « Bien sûr, nous pourrions avoir de bons matchs [avec Adam Copeland et Christian Cage]. Mais j’aime beaucoup travailler avec les personnes avec qui je n’ai jamais travaillé avant. Je trouve que Swerve Strickland est génial. Je trouve que Mark Briscoe est génial ».

Le catcheur canadien s’est notamment justifié en affirmant que le quotidien en tant que catcheur de la WWE est très dense, avec de nombreux live shows qui permettent aux Superstars de travailler avec un panel d’adversaires très conséquent au cours des années, mais aussi de travailler plusieurs fois avec les mêmes personnes. « Je me souviens qu’à la WCW, c’était 22-24 matchs par mois, à la WWE 4 soirs par semaine. C’est constant. Vous allez en Europe pendant deux semaines et vous catchez 12 fois en 14 jours » déclara-t-il.

À lire aussi : AEW Worlds End : Chris Jericho et Kenny Omega défient Ricky Starks et Big Bill

Chris Jericho préférerait donc consacrer les années de sa carrière qui lui restent aux talents de l’AEW qu’il ne connaît pas et qu’il aimerait découvrir davantage, en travaillant avec eux entre les cordes. Rien de personnel donc, vis-à-vis d’Adam Copeland et Christian Cage. Reste à surveiller si un axe entre les protagonistes sera quand bien même développé par l’AEW dans les mois et années à venir.

.
En haut