WWE

Liv Morgan arrêtée pour possession de drogue

wwe liv morgan

Liv Morgan a été arrêtée par la police du comté de Sumter (Floride) pour possession de drogues.

WWE

Live Morgan a été arrêté cette semaine en possession de drogues.

Le site américain Villages-News a rapporté vendredi que Liv Morgan avait été arrêtée ce jeudi pour possession de cannabinoïde synthétique, possession de marijuana et possession d’équipement de drogue. La catcheuse a été incarcérée au centre de détention du comté de Sumter avant d’être libérée plus tard dans la journée de jeudi après avoir versé une caution de 3 000 dollars. Elle sera jugée le 12 février prochain, selon PWInsider.

Selon le rapport de police de l’arrestation, un adjoint du shérif du comté de Sumter a remarqué que la Jeep de Liv Morgan avait « franchi à plusieurs reprises les lignes jaunes et blanches de la chaussée ». Lorsque l’agent s’est approché de la Jeep, il a senti une odeur de marijuana. Un petit sac en plastique contenant de la marijuana a été trouvé dans le véhicule, ainsi qu’un vape pen contenant une substance semblable à de l’huile, qui après examen s’est révélé positif à la marijuana.

À lire aussi : De l’usage du cannabis thérapeutique à la WWE

La WWE n’a pas réagi à cette arrestation. Celle-ci n’étant pas survenue dans le cadre d’un événement de la WWE ou un déplacement pour un show de la WWE, la catcheuse ne devrait pas être sanctionnée par la compagnie de Stamford.

Liv Morgan est absente des shows de la WWE depuis mai dernier en raison d’une blessure à l’épaule. Championne par équipe de la WWE avec Raquel Rodriguez à l’époque, les titres avaient été rendus vacants.

.
En haut