WWE

New Year’s Revolution va faire son retour à la WWE en 2024

New Year’s Revolution va faire son retour à la WWE en 2024.

Day 1 et New Year’s Revolution vont faire leur retour à la WWE en 2024, pour les premiers épisodes de Raw et de SmackDown de l’année.

WWE

La WWE s’apprête à faire revenir Day 1 et New Year’s Revolution pour ses shows hebdomadaires en début d’année 2024.

Alors que les derniers pay-per-views de l’année 2023 du roster principal et de NXT sont passés, ayant respectivement eu lieu le 25 novembre puis le 9 décembre derniers, la WWE se projette vers son année 2024, alors qu’elle a déjà entamé sa route vers le Royal Rumble qui se tiendra le 27 janvier prochain au Tropicana Field de St. Petersburg, en Floride. Or, le premier épisode de Monday Night Raw de l’année aura lieu le lundi 1er janvier et sera intitulé Raw Day 1, tandis que le premier épisode de SmackDown se tiendra quatre jours plus tard, le 5 janvier, et sera présenté sous le nom de SmackDown New Year’s Revolution.

Un petit goût de nostalgie, donc, du côté de la compagnie de Stamford pour ce début d’année 2024. Alors que WWE Day 1 n’a eu lieu qu’une seule fois dans l’histoire de la promotion, en 2022, et voyait notamment Brock Lesnar détrôner Big E pour devenir champion de la WWE, New Year’s Revolution est quant à lui le nom d’un ancien pay-per-view, s’étant tenu pendant trois ans, en 2005, 2006 puis 2007. New Year’s Revolution était notamment marqué par les matchs Elimination Chamber qui, en 2005 et 2006, avaient lieu au cours du show.

À lire aussi : La WWE teste le concept « WWE Speed »

Ce sera donc la première fois que New Year’s Revolution incarnera un épisode de WWE SmackDown. La WWE présentera également, la même semaine, le mardi 2 janvier, un épisode spécial de NXT, avec New Year’s Evil, dont les deux combats de championnat majeur ont déjà été annoncés.

.
En haut