Indies

Mercedes Moné voudrait être payée plus que Charlotte Flair pour revenir dans le ring

Mercedes Moné voudrait être payée plus que Charlotte Flair pour revenir dans le ring.

Il semblerait que Mercedes Moné ne veuille pas faire les choses à moitié pour son retour dans le ring.

NJPW

Blessée en mai 2023, Mercedes Moné s’est, depuis, remise sur pied et devrait bientôt pouvoir faire son retour dans le ring. Cependant, sa prochaine destination n’est pas encore connue : WWE ? AEW ? NJPW ? Circuit indépendant ? Quoi qu’il en soit, il semblerait, selon les informations de Fightful Select, que les intentions de l’ancienne championne de l’IWGP en matière de rémunération seraient particulièrement ambitieuses, et que la catcheuse exigerait une somme très importante pour s’engager avec une promotion.

Mercedes Moné demanderait plus d’argent que ce que stipule le nouveau contrat de Charlotte Flair

Nous apprenions récemment que Charlotte Flair avait signé un contrat historique avec la WWE, faisant d’elle une des catcheuses les mieux payées dans l’histoire de la compagnie et, par la même occasion, de l’industrie du catch féminin dans son ensemble. Or, bien que les détails de ce nouvel accord ne soient pas précisément connus, Fightful Select a affirmé lors de l’épisode de The Hump du 20 décembre que Mercedes Moné demanderait une somme supérieure à celle que touchera Charlotte Flair avec le nouveau contrat de cette dernière à la WWE.

Cela pourrait alors freiner certaines négociations, alors que de récentes discussions entre Mercedes Moné et l’AEW ne seraient plus d’actualité à ce jour.

À lire aussi : Mercedes Moné a « hâte de revenir dans le ring » en 2024

L’ancienne championne de la WWE voit donc les choses en grand pour son retour dans le ring qui, à l’approche du début de l’année 2024, peine encore à se préciser concrètement. Cependant, les exigences de la catcheuse semblent nous laisser un indice quant à sa future destination, qui devra obligatoirement être une structure ayant les moyens de s’offrir ses services. Dans cette optique, il semblerait que seules la WWE et l’AEW en soient capables pour un contrat à moyenne ou à longue durée.

.
En haut