AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite : New Year’s Bash du 27 décembre

resultats aew dynamite 27 decembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Dynamite : New Year’s Bash du 27 décembre 2023.

@JJWilliamsWON (via X)

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite : New Year’s Bash du 27 décembre 2023, les demi-finales du tournoi AEW Continental Classic et les titres par équipe de la ROH en jeu dans le main-event.

AEW Continental Classic (demi-finale – Or) : Jon Moxley a battu Jay White et Swerve Strickland par tombé avec son Death Rider sur White.

En interview après le match, Swerve Strickland est furieux mais s’adresse à Keith Lee à travers la caméra. Lee lui a lancé un défi pour un match ce samedi à AEW World Ends, et Tony Schiavone a le contrat du match s’il souhaite accepter. Strickland ne signe pas, mais espère quand même voir Lee ce samedi.

Mariah May annonce en interview sur la rampe qu’elle fera ses débuts la semaine prochaine à AEW Dynamite. Riho débarque et la poursuit jusque sur le ring. Toni Storm arrive, les deux catcheuses se battent et Riho termine avec la ceinture de Storm sur le ring pendant que la championne, May et Luther sont sur la rampe.

Top Flight et Action Andretti affronteront Orange Cassidy et les Best Friends ce vendredi à AEW Rampage.

Andrade El Idolo s’affronteront aussi à AEW Worlds End ce samedi.

Durant un segment où Don Callis offre des tableaux à Powerhouse Hobbs, Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher, Sammy Guevara fait son entrée pour se confronter à Callis, qui a aussi un tableau pour Guevara qui le représente avec son enfant et la Callis Family. Une image qui ne plaît pas à Guevara qui raille le clan du manager. Callis le provoque, fait des allusions à son enfant, et Guevara répond en attrapant Callis. Guevara se fait cependant attaquer par Hobbs, Takeshita et Fletcher, jusqu’à ce que Chris Jericho fasse son entrée.

Jericho parvient à sauver Guevara des trois heels, les deux anciens partenaires de la JAS hésitent mais finissent par se prendre dans leurs bras. Big Bill et Ricky Starks arrivent à leur tour pour les attaquer, Sting et Darby Allin viennent ensuite et les aident à faire fuir les champions.

Pendant ce temps, en interview, Roderick Strong n’en démord pas : MJF est The Devil.

AEW Continental Classic (Demi-finale bleue) : Eddie Kingston a battu Bryan Danielson par tombé avec une Kawada powerbomb.

Jon Moxley vient se confronter à Eddie Kingston qu’il affrontera à AEW Worlds End. Moxley dit qu’il veut Kingston à 100% samedi, et qu’il sait que tous les fans le soutiendront, même s’il sait que Kingston n’a aucune chance contre lui. En réponse, Kingston assure qu’il va tout donner et qu’il va prendre plaisir à détruire Moxley.

Christian Cage et Adam Copeland devaient participer à une interview à deux, mais ce dernier débarque en retard et attaque Cage et Nick Wayne. La bagarre est intense et plusieurs talents tentent de séparer les deux rivaux durant plusieurs minutes.

Skye Blue a battu Kris Statlander par tombé avec son Code Blue après une intervention de Julia Hart.

En interview, Saraya annonce à Ruby Soho qu’elle a un cadeau pour elle : Harley Cameron, qui deviendra leur assistante et qu’elle fera n’importe quoi pour aider. Soho a un coup de téléphone d’Angelo Parker et quitte l’interview, tandis que Renee Paquette demande comment se passe l’entente entre Cameron et elle. Cette dernière sort un couteau de cuisine mais Saraya la calme rapidement.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : New Year’s Bash du 27 décembre

Samoa Joe devait affronter avec MJF les « Devil’s Henchmen » pour défendre les titres de champions par équipe de la ROH, mais il s’est fait attaquer en coulisse. MJF décide de défendre les titres tout seul.

Les Devil’s Henchmen ont battu MJF et Samoa Joe avec un Heatseeker sur MJF.

Après le match MJF est passé à tabac par les hommes en noir quand Samoa Joe débarque, en boitant, vers le ring et armé d’une chaise. Les Henchmen quittent le ring, le visage du Devil apparaît sur l’écran avec les mots « Ce fut un plaisir de travailler ensemble ».

Samoa Joe attaque ensuite MJF à coups de chaise avant de lui porter un Muscle Buster et soulever le titre de champion de l’AEW pour clore l’épisode.

.
En haut