AEW

AEW Worlds End : Adam Copeland champion TNT… pendant quelques minutes

aew world ends adam copeland

Adam Copeland a été champion TNT durant quelques minutes ce samedi soir à AEW Worlds End.

@JJWilliamsWON (via X)

Le titre de champion TNT a fait un aller-retour entre Adam Copeland et Christian Cage ce samedi à AEW Worlds End.

Adam Copeland et Christian Cage s’affrontaient pour la seconde fois dans un match de champion TNT ce samedi. Cette fois, c’était dans un match sans disqualification qui a permis notamment que le combat déborde en dehors du ring et dans le public, ou encore que des objets soient utilisés.

On a notamment vu Christian Cage tenter de faire passer Adam Copeland à travers une table en feu, mais ce sera finalement Nick Wayne qui y sera envoyé par Copeland un peu plus tard.

Adam Copeland s’est imposé quelques minutes plus tard en portant non pas son spear mais un Killswitch pour devenir champion TNT.

À lire aussi : Résultats de AEW Worlds End

Luchasaurus, vainqueur d’une bataille royale plus tôt dans la soirée, victoire qui lui permet d’obtenir un match de championnat TNT ou il veut et quand il veut, décide d’attaquer Copeland et d’utiliser son match ce soir. Mais Christian Cage le rejoint et lui demande de lui donner le contrat du match. Luchasaurus hésite, mais finit par accepter après que Cage lui ait chuchoté quelque chose.

Christian Cage n’aura eu qu’à porter un spear à Edge, en réponse au Killswitch de tout à l’heure, pour redevenir champion TNT, mettant fin au plus court règne de champion TNT de l’histoire.

.
En haut