RAW

Diffusion de WWE Raw : La piste Amazon toujours sérieusement envisagée

wwe raw amazon prime video

Amazon pourrait obtenir les droits TV de WWE Raw à la fin de l’année 2024.

WWE/Amazon

Faudra-t-il s’abonner à Amazon Prime Vidéo pour voir WWE Raw à la fin de l’année ? La piste est en tout cas envisagée.

Le site d’informations Sport Business Journal (SBJ) prédit en effet, dans un article qui relate les probables ententes concernant les droits TV du sport aux États-Unis, qu’Amazon obtiendrait les droits de diffusion de Monday Night Raw pour sa plateforme Prime Video. Selon SBJ, le show du lundi soir garderait sa case horaire dans la semaine. Toujours selon le site d’informations, Amazon permettrait à la WWE de toucher une audience plus jeune.

SBJ laisse entendre qu’il existe une autre possibilité pour la WWE, et même TKO. Celle-ci verrait, au cas où ESPN laisserait tomber la diffusion de l’UFC, une nouvelle entente entre TKO Group et Disney, dans laquelle WWE Raw serait diffusé sur la chaîne FX.

À lire aussi : WWE : Royal Rumble 2024, WrestleMania 40 et Backlash France seront diffusés sur AB1

En dehors de Disney et Amazon, le groupe Warner Bros Discovery serait aussi dans les négociations quant aux droits de WWE Raw. Ces derniers seraient encore plus motivés quant à l’acquisition des droits du show depuis le retour de CM Punk à la WWE lors de Survivor Series 2023.

Il faut cependant garder en tête que Warner Bros Discovery est déjà diffuseur de l’AEW avec AEW Dynamite sur TBS et AEW Collision et AEW Rampage sur TNT. WBD serait aussi en discussion pour une potentielle fusion avec Paramount, ce qui pourrait également freiner des négociations de droits TV.

.
En haut