WWE

La WWE annonce le remplaçant de Kevin Dunn

Lee Fitting, ex-ESPN, remplacera Kevin Dunn à la production audiovisuelle de la WWE.

Publié le

WWE

La WWE a annoncé le remplaçant de Kevin Dunn à la tête de la production audiovisuelle.

Dans un communiqué de presse publié ce mardi, la WWE a annoncé l’arrivée de Lee Fitting en tant que responsable des médias et de la production de la compagnie de Stamford, poste occupé par Kevin Dunn durant plusieurs décennies. Fitting a été employé par ESPN pendant plus de 25 ans avant d’être libéré en août 2023. Son poste à ESPN était celui de senior vice-président de la production, supervisant la production des émissions de Football Américain du groupe : Monday Night Football, College GameDay, College Football Playoff, ainsi que de nombreuses autres émissions des antennes du groupe Disney (propriétaire d’ESPN à 80%).

« Lee est un leader et un dirigeant incroyable connu pour son travail qui génère à la fois des acclamations critiques et un attrait de masse », a déclaré Nick Khan, président de la WWE, dans le communiqué de presse. « Lee sera un atout majeur pour notre équipe de médias et de production et jouera un rôle clé dans la croissance de la WWE ».

Lee Fitting aura ainsi à sa charge la production de Monday Night Raw, Friday Night SmackDown, WWE NXT et les Premium Live Events de la compagnie de Stamford.

À lire aussi : TKO fusionne les départements des partenariats mondiaux de la WWE et de l’UFC

Kevin Dunn a quitté son poste à la fin de l’année 2023, occupant jusqu’alors le rôle de producteur exécutif des shows de la WWE et de responsable de la distribution mondiale des shows télévisés à l’international.

Selon le Wrestling Observer, le départ de Kevin Dunn relève de son choix, décision que celui-ci aurait prise en octobre dernier lorsqu’Endeavor a fait part de son souhait de faire des coupes budgétaires pour améliorer la rentabilité de certains départements, dont celui de la production audiovisuelle de la WWE.

Articles populaires

Quitter la version mobile