NJPW

NJPW Windy City Riot : Mustafa Ali défie Hiromu Takahashi, Jon Moxley défie Tetsuya Naito

NJPW Windy City Riot : Mustafa Ali défie Hiromu Takahashi, Jon Moxley défie Tetsuya Naito.

Mustafa Ali et Jon Moxley ont commencé à remplir la carte de NJPW Windy City Riot avec deux défis.

NJPW

L’ancienne Superstar de la WWE Mustafa Ali va faire ses débuts à la NJPW après avoir défié Hiromu Takahashi.

Ali a en effet lancé un challenge à Takahashi dans une vidéo diffusée lors du pay-per-view NJPW Battle in the Valley 2024 ce samedi, défiant l’ancien champion IWGP Junior Heavyweight pour un match lors du show NJPW Windy City Riot à Chicago le vendredi 12 avril prochain. La NJPW a officialisé le match un peu plus tard dans la soirée.

Dans la vidéo, Mustafa Ali est derrière un pupitre dans une mise en scène d’homme politique, annonçant qu’il amène sa « campagne » à Chicago, sa ville natale — campagne passée par Paris à l’APC lors du show des 20 ans de la promotion française.

Après son premier match hors WWE en France, Mustafa Ali est allé affronter Gringo Loco à GCW No Compadre ce vendredi, match qu’il a remporté.

Jon Moxley défie Tetsuya Naito

Après avoir battu Shingo Takagi dans un match sans disqualification lors du pay-per-view, Jon Moxley a pris le micro et a défié le champion du monde IWGP en titre, Tetsuya Naito, pour un match à Windy City Riot. Une promo dans laquelle Moxley a déclaré qu’il n’avait qu’une idée en tête pour son année 2024 : affronter Naito.

La NJPW a, ici aussi, officialisé le match un peu plus tard dans la soirée sur ses réseaux sociaux.

Tetsuya Naito devra, en attendant, défendre le titre qu’il a remporté le 4 janvier dernier à Wrestle Kingdom 18 en battant SANADA contre ce dernier dans un match revanche. S’il le conserve, le titre sera en jeu entre Naito et Moxley.

.
En haut