AEW Battle of The Belts

Résultats de AEW Battle of The Belts IX

Résultats de AEW Battle of The Belts IX.

Résultats de la neuvième édition de AEW Battle of The Belts.

AEW

Au programme de cette neuvième édition de AEW Battle of The Belts, un Street Fight pour les titres par équipe de l’AEW, Julia Hart défend le titre TBS et Orange Cassidy défend le titre International dans le main event.

La Don Callis Family met Chris Jericho et Sammy Guevara à l’échec

AEW Collision s’est terminé sur les images d’une bagarre sur le parking. Il s’agissait en réalité du Street Fight entre l’équipe de Chris Jericho et Sammy Guevara et celle de Ricky Starks et Big Bill pour les titres de champions par équipe de l’AEW.

Ricky Starks et Big Bill ont battu Chris Jericho et Sammy Guevara par tombé lorsque Sammy Guevara s’est jeté du haut d’une structure du décor sur Starks, mais que Powerhouse Hobbs a tiré ce dernier à temps. Guevara s’écrase dans le décor plus bas, et Starks n’a qu’à faire le tombé. Starks et Bill conservent leurs titres.

Le match, qui s’est déroulé un peu partout dans l’arena, a aussi vu Konosuke Takeshita attaquer Chris Jericho et permettre à Big Bill de lui porter une powerbomb à travers une table.

Julia Hart défend son titre de championne TBS dans le match suivant contre Anna Jay.

Julia Hart a battu Anna Jay par soumission avec son Hartless pour conserver son titre.

L’ambiance n’est toujours pas bonne entre Jeff Jarrett et Jay Lethal, tandis que Sonjay Dutt essaye de recoller les morceaux. Satnam Singh arrive avec des petits gâteaux faits par sa maman, mais Jay Lethal n’en veut visiblement pas. C’était une réinterprétation moderne de la scène des doubitchou du Père Noël est une Ordure.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 13 janvier

Roderick Strong se rapproche du titre International

Le main event de cet épisode voit Orange Cassidy défendre son titre de champion International. Roderick Strong, Matt Taven et Mike Bennett arrivent avec des chaises… Pour regarder le match au pied de la rampe.

Orange Cassidy a battu Preston Vance par tombé avec son Orange Punch et son Beach Break pour conserver son titre.

Strong, Taven et Bennett montent sur le ring après le match. Va-t-il y avoir affrontement ? Un arbitre s’impose et fait reculer Strong, mais le défi semble bien lancé : Cassidy défendra bientôt son titre contre Strong.

.
En haut