AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 13 janvier

resultats aew collision 13 janvier 2024

Résultats de l’épisod de AEW Collision du 13 janvier 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 13 janvier 2024, l’open challenge d’Adam Copeland, les titres ROH Six-Man en jeu, les débuts de Deonna Purrazzo face à Red Velvet, HOOK en action et un main event entre l’équipe de FTR et Daniel Gacia et celle de la House of Black.

Adam Copeland reste en forme

L’épisode commence par l’open challenge d’Adam Copeland. Le catcheur canadien remercie les fans pour l’ambiance, et demande que quelqu’un vienne tout de suite répondre à son défi. Et c’est Lee Moriarty (accompagné par Shayne Taylor) qui fait son entrée.

Taylor dit qu’ils sont là pour prendre toutes les opportunités qui se présenteront, et Moriarty assure qu’il va faire abandonner Adam Copeland.

Adam Copeland a battu Lee Moriarty par tombé avec le Grindhouse (le crossface).

Après le match, Copeland met en garde Christian Cage, il a toujours le titre de champion TNT dans sa ligne de mire et il viendra le chercher.

Après un récap de l’attaque de la House of Black sur FTR et Daniel Garcia, Dax Harwood explique que s’il ne sait pas s’ils s’entendront bien, ils ont le même état d’esprit avant le match de ce soir. De son côté, Daniel Garcia dit être venu à AEW Collision pour s’améliorer en tant que catcheur, et il compte faire payer la House of Black pour s’être attaqué à des gens qu’il apprécie.

Chris Jericho et Sammy Guevara sont aussi en interview. Jericho rappelle que son partenaire est le seul catcheur à avoir remporté un titre à Battle of The Belts, et malgré tout le respect pour Big Bill et Ricky Starks, ils vont leur montrer ce qu’est la rue, et leur prendre les titres. Les deux équipes s’affrontent dans un Street Fight à Battle of The Belt IX après cet épisode de AEW Collision.

Un match de championnat ROH Six-Man pour BULLET CLUB Gold

The Mogul Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage et Toa Liona) ont battu Lance Archer et The Righteous par tombé avec un Pedigree de Kaun sur Vincent.

Prince Nana lance un défi au BULLET CLUB Gold pour les titres de champion Six-Man de la Ring of Honor après le match.

Roderick Strong interrompt une interview de Preston Vance en venant lui souhaiter bonne chance pour son match de championnat International contre Orange Cassidy à Battle of The Belts IX. Vance envoie balader Strong en lui disant qu’une fois qu’il aura remporté le titre, il pourra lui mettre une raclée n’importe quel jour de la semaine.

Dustin Rhodes a battu Willie Mack par tombé avec un CrossRhodes et son Final Cut.

En coulisse, le BULLET CLUB Gold accepte le défie lancé par Prince Nana pour Mogul Embassy.

Dustin Rhodes défie Christian Cage pour le titre TNT

Christian Cage et sa bande interrompent une interview de Dustin Rhodes. Cage dit que tous ceux qui sont amis avec Adam Copeland sont ses ennemis. Dustin Rhodes s’énerve et finit par défier Cage pour le titre de champion TNT, qui répond que c’est dommage que son père Dusty Rhodes ne soit plus là pour le voir, et que si on considère ce dernier comme une légende, on ne peut pas en dire autant de Dustin. Rhodes conseille simplement à Cage d’être prêt mercredi.

Hangman Page a battu JD Drake par tombé avec son Buckshot Lariat.

Dans le match suivant, Deonna Purrazzo fait ses débuts (depuis sa signature) à l’AEW ce soir à Collision. Red Velvet fait quant à elle ses débuts à Collision.

Deonna Purrazzo a battu Red Velvet par soumission avec sa Venus De Milo.

En attendant d’affronter Samoa Joe mercredi à AEW Dynamite pour le titre de champion du monde de l’AEW, HOOK est en action ce soir à Collision.

HOOK a battu Kevin Matthews par soumission avec son Redrum.

Défaite pour FTR et Daniel Garcia, mais vengeance quand même

C’est l’heure du main event. FTR et Daniel Garcia affrontent la House of Black, match décidé suite à l’attaque du clan dans le main event de la semaine dernière.

The House Of Black ont battu FTR et Daniel Garcia par tombé avec un Blackmass de Malakai Black sur Harwood, suivi d’un Curb Stomp de Buddy Matthews pour le compte de trois.

Après le match, la House of Black s’en prend à Matt Menard qui était à la table des commentateurs, mais FTR et Garcia sont revenus à la charge avec des chaises, pour finir par porter une triple-Shatter Machine à Brody King.

Vite, il se passe un truc à l’extérieur de l’arena. Rendez-vous à AEW Battle of The Belts IX pour en savoir plus.

.
En haut